l'impossibilite d'ouvrir un fichier wird

1 réponse
wassim09
jai recupere un fichier word apres formatage et on l'ouvrant un message
apparait :
word a rencontre une erreure lors de l'ouverture du fichier .
essaye de :
- verifier les autorisations
-verifier que la memoire et l'espace .....
- ouvrir le fichier avec le convertisseue recuperatio du texte .

1 réponse

Geo
Bonjour à vous aussi

jai recupere un fichier word apres formatage et on l'ouvrant un message
apparait :
word a rencontre une erreure lors de l'ouverture du fichier .
essaye de :
- verifier les autorisations
-verifier que la memoire et l'espace .....
- ouvrir le fichier avec le convertisseue recuperatio du texte .

Quelle drôle d'histoire !
De plus, votre clavier mange des lettres et les accents, on a du mal à
suivre ces épisodes qui doivent être passionnants.

--
A+