Impossibilite ouvrir session

Lau
Voilà mon problème,

En souhaitant éradiquer un spyware de mon serveur (suppression de fichiers
*.tmp dans le dossier system32 qui se lancaient au démarrage de windows +
nettoyage des entrées dans la base de registre), je ne peux plus ouvrir de
session directement sur mon serveur.
Lorsque je me connecte avec mon compte administrateur, la session commence à
se lancer puis se referme tout de suite.

Je ne sais pas si mon problème est lié à ce problème car au même moment est
apparu un message de Windows (avant l'ouverture de session) me signalant que
le jornal application de l'observateur d'évènements était plein.

Comme je ne peux plus ouvrir aucune session sur mon serveur (en local), je
souhaiterai savoir si qq'un a déjà eu ce problème d'ouverture et de fermeture
de session instantané.

NB : Je précise que si je n'essaie pas de me connecter, toutes les
fonctionnalités du serveur fonctionne, car l'ensemble des postes du domaine
se connecte aux applications et dossier sans problème.

Existe-t'il des manipulations avec la console de récupération pour gérer la
base de registre ou pour régler le problème du journal de mon observateur
d'évènements, car le problème est également présent en "mode sans échec".

Merci pour toutes vos pistes.

Claudius_1er
La gestion de ton serveur peut se faire via une station de travail en session
administrateur réseau.
(click dr sur poste de travail - gérer - click dr sur "gestion de
l'oridnateur local" et se connecter à un autre ordinateur = ton serveur) ou
C:WINDOWSsystem32compmgmt.msc.
Tu as accès à toute la gestion de ton serveur.

Pour la base de registre, avec regedt32 tu ouvres ton registre local puis
"fichier - connexion au registre réseau" et tu as accès au registre de ton
serveur.

A utiliser avec modération.