Impossibilité d'ouvrir le tiroir du lecteut CD

Le
news
Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, TOUT fonctionne normalement sur mon vieux
Mac G3, sauf l'ouverture du lecteur CD.
Ai-je fait une fausse manip?
Merci de votre aide
leplouc
Le #6594861
news
Comme indiqué dans le titre, TOUT fonctionne normalement sur mon vieux
Mac G3, sauf l'ouverture du lecteur CD.
Ai-je fait une fausse manip?

Il manque quand même quelques infos...
Normalement tu as un bouton pour l'ouvrir sur sa propre facade, ou un
trou pour glisser un trombonne pour apuyer sur le dit bouton.
Ensuite, si c'est un lecteur SCSI, tu as peut-être un conflit au cas ou
tu n'aurai pas configuré les cavalier du numéro ID, ou tu n'as pas
installé suivant le système les drivers idoines.

Donc quel mac? gris, blanc/bleu, sous quel os? 7, 8, 9 ou X

g5fleurot
Le #6595291
news
Comme indiqué dans le titre, TOUT fonctionne normalement sur mon vieux
Mac G3, sauf l'ouverture du lecteur CD.

Essaie un redémarrage en maintenant le bouton de la souris enfoncé

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

deltaplan
Le #6598831
news
Comme indiqué dans le titre, TOUT fonctionne normalement sur mon vieux
Mac G3, sauf l'ouverture du lecteur CD.
Ai-je fait une fausse manip?

Tu as essayé de maintenir le bouton de la souris appuyé au démarrage ?

news
Le #6599401
Le Plouc
news
[...]

Ca fonctionne avec le trombone, merci, mais uniquement avec le trombone,
le bouton n'est pas opérationnel
Bonne journée

leplouc
Le #6602701
news
Ca fonctionne avec le trombone, merci, mais uniquement avec le trombone,
le bouton n'est pas opérationnel

as-tu un autre lecteur pour verifier? car si le bouton ne fonctionne pas
c'est qu'il est peut-être mort. Que dit le lecteur au moment ou tu mets
le jus, normalement, tu dois l'entendre, au pire, tu mets un CD dedans,
si tu ne l'ententds pas au moins tourner, tu saura qu'ou cela vient. Et
la petite led en facade, elle dit quoi aund tu allumes?