Impossibilité de se connecter a certains sites.

Le
Mickmils
Bonjour, je vous écris car je constate sur ma machine un problème
étrange. Voici les symptomes :

-Sur quelques sites, et ce quelque soit le browser (IE, Opera, FF),
il m'est impossible de me connecter. Tout marche très bien pour les autres.
Le browser reste bloqué en "attente de réponse" : quelques exemples
de ces sites : google, facebook, lemonde.fr , blogspot.com
-Les sites répondent au ping.
-Sur la meme connexion, le PC de mon amie ne rencontre aucun problème.
-Un antispyware, antivirus, firewall ne donnent rien non plus. De même
qu'une restauration du système a une date ou tout fonctionnait bien

Bref, je ne sais plus trop quoi faire.

Une idée ?

-Mickmils
Pascal Hambourg
Le #6330721
Salut,

-Sur quelques sites, et ce quelque soit le browser (IE, Opera, FF),
il m'est impossible de me connecter. Tout marche très bien pour les autres.

Quel rapport avec ethernet ?