impossibilité de sortir du mode création

Le
JOUBERT17
Bonjour,
En excel 2007 je ne peux pas sortir du mode création (en excel 2003 tout
fonctionne correctement).
Lorsque que je veux lancer une macro le message suivant apparaît "Impossible
d'exécuter la macro X, il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans le
classeur ou que toutes les macros soient désactivées".
Pourtant tout semble correct; Les sécurités Macros et ActiveX sont au
minimum "Activer toutes les macros" et "Activer tous les contrôles".
Je suis perdu.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
MichDenis
Le #19959351
Bonjour Joubert,

| En excel 2007 je ne peux pas sortir du mode création
*** Est-ce vrai pour tous les fichiers d'excel, incluant
les fichiers créés avec Excel 2007 lui-même ?

*** Est-ce que cela se produit seulement lorsque tu ouvres
un fichier fait avec une version Excel antérieure à 2007 ?

*** As-tu installé le pak de compatiblité de Microsoft ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&DisplayLang=fr

Enfin, si tu ouvres la fenêtre de l'éditeur de code ( Alt + F11)
as-tu essayé d'exécuter la commande :
Barre des menus / Débogage / Compiler VBAproject

"JOUBERT17" discussion :