impossibilite de transferé n'importe quel fichier sur une cle US B

bob usb
Bonjour ,
Je ne plus rien envoyer sur ma cle USB ; un fichier photo ,texte ou autre
chose avec un message affichant : erreur lors de la copie ou du dossier
: impossible de créer le répertoire
ou le fichier.
Cela s'est produit d'un seul coup, et le résultat est le même avec une autre
clé USB et sur un autre port.
Je peut transférer par contre sur une disquette.
Je n'ai pas de triangle jaune dans les gestionnaires de périphériques.
Merci , d'avance !

Azo3
si tu branches autre chose sur les ports usb...ça marche?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bob usb" <bob a écrit dans le message de
[...]

Ascadix
bob usb viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Yoraipa ..un p'tit interupteur lecture/ecriture sur le coté de ladite clef ?

Sinon ..une autre clef sur le même PC ..ça dit quoi ?

Et la même clef sur un autre PC ?

--
@+
Ascadix