impossibilite de transferé n'importe quel fichier sur une cle US B

2 réponses
bob usb
Bonjour ,
Je ne plus rien envoyer sur ma cle USB ; un fichier photo ,texte ou autre
chose avec un message affichant : erreur lors de la copie ou du dossier
: impossible de créer le répertoire
ou le fichier.
Cela s'est produit d'un seul coup, et le résultat est le même avec une autre
clé USB et sur un autre port.
Je peut transférer par contre sur une disquette.
Je n'ai pas de triangle jaune dans les gestionnaires de périphériques.
Merci , d'avance !

2 réponses

Azo3
si tu branches autre chose sur les ports usb...ça marche?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bob usb" <bob a écrit dans le message de
news:
Bonjour ,
Je ne plus rien envoyer sur ma cle USB ; un fichier photo ,texte ou autre
chose avec un message affichant : erreur lors de la copie ou du dossier
: impossible de créer le répertoire
ou le fichier.
Cela s'est produit d'un seul coup, et le résultat est le même avec une
autre
clé USB et sur un autre port.
Je peut transférer par contre sur une disquette.
Je n'ai pas de triangle jaune dans les gestionnaires de périphériques.
Merci , d'avance !

Ascadix
bob usb viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

Bonjour ,
Je ne plus rien envoyer sur ma cle USB ; un fichier photo ,texte ou
autre chose avec un message affichant : erreur lors de la copie ou du
dossier : impossible de créer
le répertoire
ou le fichier.
Cela s'est produit d'un seul coup, et le résultat est le même avec
une autre clé USB et sur un autre port.
Je peut transférer par contre sur une disquette.
Je n'ai pas de triangle jaune dans les gestionnaires de périphériques.
Merci , d'avance !

Yoraipa ..un p'tit interupteur lecture/ecriture sur le coté de ladite clef ?

Sinon ..une autre clef sur le même PC ..ça dit quoi ?

Et la même clef sur un autre PC ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.