impossibilité de transferrer

Le
J2G
Bonjour,

Subitement ce matin, il apparait cet étrange message lorsque je veux
transférer un message de news :

"Outlook Express une erreur s'est produite lors de le réponse ou du
transfert de ce message"

Qu'en est-il

Merci pour votre aide.
Azo3
Le #1775918
un message particulier? en Fu2?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"J2G" 470f0e1e$0$32679$
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1775914
*Bonjour J2G*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Sur quelserveur de news ?
Par exemple sur celui d'Orange, il est impossible de joindre une pièce.
Ton message reste dans la Boîte d'envoi ?
--
Jacquouille la Fripouille

J2G
Le #1754077
Excusez pour le retard pour la réponse, mais j'ai du m'absenter...

Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

News zoo-logique

Par exemple sur celui d'Orange, il est impossible de joindre une
pièce. Ton message reste dans la Boîte d'envoi ?

Non il y a ce message "Outlook Express une erreur s'est produite lors de
le réponse ou
du transfert de ce message"