impossibilité de vider le contenu du dossier elements supprimés dans outlook office 2007

Eriboncar
Bonjour
je n'arrive pas a supprimer le contenu du dossier elements supprimés, dans
microsoft office outlook 07,j'obtiens toujours, quels que soient mes
manipulations, les reponses suivantes: impossible de vider le dossier
elements suprimés; et/ou, : le dossier est plein..est ce vous auriez une
solution pour contrer ce probleme? ma messagerie grossit a vue d'oeil, ce
probleme est survenu sans explication apparente ,apres environ 1 an
d'utilisation avec microsoft outlook et vista...merci..cordialement ..a tous
..eriboncar

J. K.
Bonjour, soir, Eriboncar,
[...]

Voir la faq Outlook :