impossibilité de vider le contenu du dossier elements supprimés dans outlook office 2007

1 réponse
Eriboncar
Bonjour
je n'arrive pas a supprimer le contenu du dossier elements supprimés, dans
microsoft office outlook 07,j'obtiens toujours, quels que soient mes
manipulations, les reponses suivantes: impossible de vider le dossier
elements suprimés; et/ou, : le dossier est plein..est ce vous auriez une
solution pour contrer ce probleme? ma messagerie grossit a vue d'oeil, ce
probleme est survenu sans explication apparente ,apres environ 1 an
d'utilisation avec microsoft outlook et vista...merci..cordialement ..a tous
..eriboncar

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Eriboncar,
je n'arrive pas a supprimer le contenu du dossier elements
supprimés,
dans microsoft office outlook 07,j'obtiens toujours, quels que
soient
mes manipulations, les reponses suivantes: impossible de vider
le
dossier elements suprimés; et/ou, : le dossier est plein..est
ce vous
auriez une solution pour contrer ce probleme? ma messagerie
grossit a
vue d'oeil, ce probleme est survenu sans explication apparente
,apres

Voir la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idp

--
Cordialement.
Jacques