Impossibilité de vider la corbeille dans Evolution

Le
Christophe Raverdy
J'utilise evolution 2.12.1 sous ubuntu

Lorsque je souhaite vider la corbeille j'obtiens le message d'erreur
suivant : "Erreur lors du stockage de « ~/.evolution/mail/local/Inbox
(mbox) » : Le résumé et le dossier ne correspondent pas même après une
synchronisation".

Depuis la console j'ai tenté de voir les options d'évolution mais je n'ai
rien trouvé. Comment puis-je corriger proprement le problème ?

D'avance, merci.
Thierry B.
Le #377785
--{ Christophe Raverdy a plopé ceci: }--

[...]

Déja, tu poussais le lancer en LANG=C pour avoir la version

originale du message d'erreur... Certaines traductions sont,
comment dire, euh, ésotériques :)

--
Impedance is futile, you will be simulated into the triode of the
Borg. -- Robert Casey, Irish patriot

Christophe Raverdy
Le #377639
Ma pomme dans