impossibilitée de supprimer pack office suite a une mauvaise des in

Le
superman98
Bonjour

Suite a un plantage en pleine desinstalation du pack office pro beta, je ne
peut plus le desinstaller, mais il se relance en instalation en automatique
lorsque j'ouvre certain site sur internet et bien sur comme d'habitude il
coince en pleine instalation.

Merci a ceux qui pourrais m'aider
PierreB
Le #888603
Bjr,

Un des bons moyens de supprimer tout ca esr d'intervenir au niveau de la
base de registre.

Lancer "regedit" (demarrer ---> executer ---> regedit)
Faire une sauvegarde de la base (voir les menus ...) imperatif en cas
d'erreur
Faire rechercher sur des mots clé comme "office" ou "pro beta", et effacer
toutes les clés indesirables
ATTENTION de ne pas effacer de bonnes clés; donc prendre son temps et faire
TRES attention; il faut de la patience.
Puis rebooter la machine et ca va marcher, c'est long à faire mais radical!
Bon courage tu en as pour une heure ou deux ....

Pierre

"superman98" de news:
[...]

Azo3
Le #888600
hum ...certaines occurrences "office" sont nécessaires...

je commencerais plutôt par
http://support.microsoft.com/kb/290301

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"PierreB" 4684ac39$0$5065$
[...]

"superman98" message de news:
[...]

JF
Le #888395
*Bonjour PierreB* !

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

superman98

Un grand merci a tous pour ces reponces .
Je me lance de suite dans les taches que vous m'avez cités.

ET encore merci