impossibilté de transmettre le son sur diapo

13 réponses
cheri bibi
Voilà je fais des diapos.je mets du son,j'ouvre chez moi ça marche,mais
lorsque je le transmet par E.Mail le son n'arrive pas?J'utilise PowerPoint
office 2000,et pourtant le haut parleur s'affice.Pouvez vous m'aider?

10 réponses

1 2
Roger LEDIG
Bonjour

Il vaut peut être posé cette question dans le forum de Powerpoint, je n'ai
jamais fait cela.

A mon avis, il faut joindre le fichier de musique dans le mail.

Il ne doit pas trouver le fichier chez celui qui reçoit.

Il faut indiquer un chemin correct pour trouver le fichier.

Bon courage

Cordialement

Roger

"cheri bibi" a écrit dans le message de
groupe de discussion : e#
Voilà je fais des diapos.je mets du son,j'ouvre chez moi ça marche,mais
lorsque je le transmet par E.Mail le son n'arrive pas?J'utilise PowerPoint
office 2000,et pourtant le haut parleur s'affice.Pouvez vous m'aider?

NM
hello cheri bibi you wrote

Voilà je fais des diapos.je mets du son,j'ouvre chez moi ça
marche,mais lorsque je le transmet par E.Mail le son n'arrive
pas?J'utilise PowerPoint office 2000,et pourtant le haut parleur
s'affice.Pouvez vous m'aider?

Tes correspondants ont il powerpoint viewer 2003 pour visionner ?

http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
--
NM

Return adress valid anyway

Le Yéti
Salut,

Et si tu nous donnais un lien vers le fichier powerpoint que tu utilise et
aimerais diffuser ? On pourrait se faire une idée.
Il m'est d'avis que tu appelle tes "sons" sur ton PC, mais ces mêmes
sons n'existent pas chez tes destinataires (dans ton fichiers, ton
diaporama "pointe" vers des fichiers de ton disque local).

Amicalement, Tonio :-|

============================================

Voilà je fais des diapos.je mets du son,j'ouvre chez moi ça marche,mais
lorsque je le transmet par E.Mail le son n'arrive pas?J'utilise PowerPoint
office 2000,et pourtant le haut parleur s'affice.Pouvez vous m'aider?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour cheri bibi*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:e% pour écrire ceci :

Voilà je fais des diapos.je mets du son,j'ouvre chez moi ça
marche,mais lorsque je le transmet par E.Mail le son n'arrive
pas?J'utilise PowerPoint office 2000,et pourtant le haut parleur
s'affice.Pouvez vous m'aider?

Tu le mets où ton son ? Dans le diaporama PP ou dans le mail ?
--
Jacquouille la Fripouille

cheri bibi
il est inclu dans la diapo et je l'ouvre chez moi,il s'ouvre d'ailleurs dans
le fenêtre PowePoint et je dois clique sur visionner la diapo.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour cheri bibi*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:e% pour écrire ceci :

Voilà je fais des diapos.je mets du son,j'ouvre chez moi ça
marche,mais lorsque je le transmet par E.Mail le son n'arrive
pas?J'utilise PowerPoint office 2000,et pourtant le haut parleur
s'affice.Pouvez vous m'aider?

Tu le mets où ton son ? Dans le diaporama PP ou dans le mail ?
--
Jacquouille la Fripouille

cheri bibi
Je crois que dans un premier tempsd je ne peux pas mettre de son avec ce
PowerPoint il ne le permet pas une personne me dit que je dois avoir le
modéle 2003
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Salut,

Et si tu nous donnais un lien vers le fichier powerpoint que tu utilise et
aimerais diffuser ? On pourrait se faire une idée.
Il m'est d'avis que tu appelle tes "sons" sur ton PC, mais ces mêmes
sons n'existent pas chez tes destinataires (dans ton fichiers, ton
diaporama "pointe" vers des fichiers de ton disque local).

Amicalement, Tonio :-|

============================================ >

Voilà je fais des diapos.je mets du son,j'ouvre chez moi ça marche,mais
lorsque je le transmet par E.Mail le son n'arrive pas?J'utilise
PowerPoint office 2000,et pourtant le haut parleur s'affice.Pouvez vous
m'aider?

NM
hello cheri bibi you wrote

Je crois que dans un premier tempsd je ne peux pas mettre de son avec
ce PowerPoint il ne le permet pas une personne me dit que je dois
avoir le modéle 2003

______

Ce n'est pas ce que je voulais dire, j'ai vu des animations PP 2000 avec
le son, mais du côté de celui qui les reçoit il lui faut PP View ou
Powerpoint tout court pour visionner.

Exemple PPS avec son (sans danger )

http://download.yousendit.com/954D3D124849D6DA

Donc dans ton cas le son n'est pas dans ta présentation, il doit être sur
Ton Ordi local seulement et il faut inclure ce son dans le fichier
expédié.

Bonne journée ,
--
NM

Return adress valid anyway

Herser
cheri bibi wrote:
Voilà je fais des diapos.je mets du son,j'ouvre chez moi ça
marche,mais lorsque je le transmet par E.Mail le son n'arrive
pas?J'utilise PowerPoint office 2000,et pourtant le haut parleur
s'affice.Pouvez vous m'aider?

Bonjour
Pour confirmer qu'il faut aussi le fichier son, voir l'aide de PowerPoint
"Par défaut, les sons sont automatiquement liés à votre fichier, au lieu d'y
être incorporés , si leur taille est supérieure à 100 Ko.
Vous pouvez modifier cette valeur par défaut. Lorsqu'une présentation
comporte des fichiers liés, vous devez les copier avec celle-ci
si vous souhaitez lancer la présentation sur un autre ordinateur."
Cherche dans l'aide : inserer son
Herser

cheri bibi
comment tu fais pour inclure lme son dans le fichier?Merci
"NM" a écrit dans le message de news:

hello cheri bibi you wrote

Je crois que dans un premier tempsd je ne peux pas mettre de son avec
ce PowerPoint il ne le permet pas une personne me dit que je dois
avoir le modéle 2003

______

Ce n'est pas ce que je voulais dire, j'ai vu des animations PP 2000 avec
le son, mais du côté de celui qui les reçoit il lui faut PP View ou
Powerpoint tout court pour visionner.

Exemple PPS avec son (sans danger )

http://download.yousendit.com/954D3D124849D6DA

Donc dans ton cas le son n'est pas dans ta présentation, il doit être sur
Ton Ordi local seulement et il faut inclure ce son dans le fichier
expédié.

Bonne journée ,
--
NM

Return adress valid anyway

NM
hello cheri bibi you wrote

comment tu fais pour inclure lme son dans le fichier?Merci
"NM" a écrit dans le message de news:

Bhein ce PPS n'est pas de moi, je l'avais juste trouvé sur le net pour
toi...

A+

1 2