impossibilté de transmettre le son sur diapo

Le
cheri bibi
Voilà je fais des diapos.je mets du son,j'ouvre chez moi ça marche,mais
lorsque je le transmet par E.Mail le son n'arrive pas?J'utilise PowerPoint
office 2000,et pourtant le haut parleur s'affice.Pouvez vous m'aider?
Roger LEDIG

Il vaut peut être posé cette question dans le forum de Powerpoint, je n'ai
jamais fait cela.

A mon avis, il faut joindre le fichier de musique dans le mail.

Il ne doit pas trouver le fichier chez celui qui reçoit.

Il faut indiquer un chemin correct pour trouver le fichier.

Bon courage

Cordialement

Roger

"cheri bibi" groupe de discussion : e#
Voilà je fais des diapos.je mets du son,j'ouvre chez moi ça marche,mais
lorsque je le transmet par E.Mail le son n'arrive pas?J'utilise PowerPoint
office 2000,et pourtant le haut parleur s'affice.Pouvez vous m'aider?

NM
Le #1072725
hello cheri bibi you wrote

[...]

Tes correspondants ont il powerpoint viewer 2003 pour visionner ?

http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
--
NM

Return adress valid anyway

Le Yéti
Le #1072723
Salut,

Et si tu nous donnais un lien vers le fichier powerpoint que tu utilise et
aimerais diffuser ? On pourrait se faire une idée.
Il m'est d'avis que tu appelle tes "sons" sur ton PC, mais ces mêmes
sons n'existent pas chez tes destinataires (dans ton fichiers, ton
diaporama "pointe" vers des fichiers de ton disque local).

Amicalement, Tonio :-|

Voilà je fais des diapos.je mets du son,j'ouvre chez moi ça marche,mais
lorsque je le transmet par E.Mail le son n'arrive pas?J'utilise PowerPoint
office 2000,et pourtant le haut parleur s'affice.Pouvez vous m'aider?

Jacquouille la Fripouille
Le #1072564
*Bonjour cheri bibi*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Tu le mets où ton son ? Dans le diaporama PP ou dans le mail ?
--
Jacquouille la Fripouille

cheri bibi
Le #1072557
il est inclu dans la diapo et je l'ouvre chez moi,il s'ouvre d'ailleurs dans
le fenêtre PowePoint et je dois clique sur visionner la diapo.

[...]

Le #1072556
Je crois que dans un premier tempsd je ne peux pas mettre de son avec ce
PowerPoint il ne le permet pas une personne me dit que je dois avoir le
modéle 2003
"Le Yéti"

============================================ >

[...]

Le #1186613
hello cheri bibi you wrote

Je crois que dans un premier tempsd je ne peux pas mettre de son avec
ce PowerPoint il ne le permet pas une personne me dit que je dois
avoir le modéle 2003

______

Ce n'est pas ce que je voulais dire, j'ai vu des animations PP 2000 avec
le son, mais du côté de celui qui les reçoit il lui faut PP View ou
Powerpoint tout court pour visionner.

Exemple PPS avec son (sans danger )

http://download.yousendit.com/954D3D124849D6DA

Donc dans ton cas le son n'est pas dans ta présentation, il doit être sur
Ton Ordi local seulement et il faut inclure ce son dans le fichier
expédié.

Bonne journée ,
--
NM

Return adress valid anyway

Herser
Le #1186184
cheri bibi wrote:
[...]

Bonjour
Pour confirmer qu'il faut aussi le fichier son, voir l'aide de PowerPoint
"Par défaut, les sons sont automatiquement liés à votre fichier, au lieu d'y
être incorporés , si leur taille est supérieure à 100 Ko.
Vous pouvez modifier cette valeur par défaut. Lorsqu'une présentation
comporte des fichiers liés, vous devez les copier avec celle-ci
si vous souhaitez lancer la présentation sur un autre ordinateur."
Cherche dans l'aide : inserer son
Herser

cheri bibi
Le #1184902
comment tu fais pour inclure lme son dans le fichier?Merci
"NM"
hello cheri bibi you wrote

[...]

Le #1183802
hello cheri bibi you wrote

comment tu fais pour inclure lme son dans le fichier?Merci
"NM"

Bhein ce PPS n'est pas de moi, je l'avais juste trouvé sur le net pour
toi...

A+