Impossibke d'installer MSN MESSENGER

Le
Lulu
Bonjour,
Je télécharge WLubstaller.exe
je coche Assistant de connection et Messenger
apparemment, il télécharge, et au moment d'installer, cela se termine par
une croix rouge et non installé.

Est ce vous avez une idée ?
Le micro c'est un DELL tout neuf LATITUDE D830
avec XP Familiale Version 2002, SP3
avec office 2003

Merci Luc
lucifer
[...]

Bonjour

J'ai la meme chose aussi sur un dell latitude (xp sp2) fourni par mon
employeur, j'ai contourné le souci en installant la version msn
messenger 8.1 avec son fichier complet et pas juste l'installeur (celui
de 17.12Mo de cette page).
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
Je ne sais pas si c'est mon employeur ou dell qui coince.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail