Impossible d'accéder aux autre PC du réseau

Bill
Bonjour,

Depuis hier, et ce pour une raison qui m'échappe, mon portable ne voit plus
les autres ordinateurs du réseau. Par contre, si je vais sur les autres
ordianteurs, je vois mon portable et y ai accès de même qu'à ses fichiers.
Avant hier, tout était réglo et je n'ai de mémoire effectué aucun changement
de configuration. J'ai tout de même accès à internet sur le portable, mais
pas aux autres PCs. Voici quelques détails de configuration:

Win XP pro sur tous les ordinateurs
Pare-feu d'un logiciel internet securité que j'ai depuis 2 ans (de ma
compagnie internet)
Router

Ce qui me fâche, c'est que rien de tout ça n'a été modifié dernièrement et
que tout fonctionnait bien avant hier...Quelqu'un peut m'aider?

Merci,

Bill

O.B. [MVP]
bonjour Bill,

Dans le news Bill tapote :
[...]

Le ping des autres PC repond ?
si tu execute nom (d'un autre pc du résau) que ce passe t'il ?

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)
Bill
Bonjour Olivier,

Merci de votre réponse et désolé du délai de la mienne! Pour une autre
raison que j'ignore, tout est revenu à la normale hier matin...

POur ce qui est des pings, évidemment ils sont OK, mais je vérifierai si ce
problème refait surface.

Merci encore,

Bill

"O.B. [MVP]" a écrit :