impossible d'acceder Contact outlook 2000

Michel Langlais
Bonjour,
J'ai désinstaller outllook 2007 pour revenir a la version 2000 (démo terminer)
Quand j'ai réinstaller outlook 2000, il m'a demander si je voullais
conserver mes parametres, j'ai dit oui et outlook c'est installer.
J'ai acces a tous mes message, mon calendrier, mes taches...
Quand je clique sur contact j'ai un message m'indiquant
Impossible d'afficher le dossier, impossible de terminer l'opération. Une ou
plusieurs valeurs de paramètres ne sont pas valide.
Pourtant si je vais dans Outils--Carnet d'adresse, toutes les données sont la.
Comment faire pour remédier a la situation

J. K.
Bonjour, soir, Michel Langlais,

[couic]

Voir la faq de JièL
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Il faut espérer que Outlook 2007 n'a pas "laissé" des traces !
--

Cordialement.
Jacques