impossible acceder éléments supprimés

Bernard
Bonjour

Quand je cherche à acceder au dossier "Eléments supprimés" j'ai un message
d'erreur "L'interface de la messagerie a renvoyé unne erreur inconue".
J'ai beau réinstaller Outlook. Le problème persiste

Fabrice N.
Bonjour Bernard,

C'est probablement ton fichier pst qui a un problème. Dans ce cas, une
réparation/réinstallation d'outlook ne résoudra pas le problème.

Essaye ces quelques conseils :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

A+