impossible d'accéder à exchange via http

Dérick AGUEY-ZINSOU
bonjour,
je n'arrive pas à accéder à mes boîtes aux lettres exchange en passant par
http.
j'ai juste fait l'installation et la configuration par défaut de exchange.
dois-je faire quelque chose d'autre?
merci.

David RUBIO
Excuse moi je n'avais pas tout lu en entier...

Oui il te faut une IP fixe pour pouvoir faire pointer l'enregistrement WWW
de ton nom de domaine vers ton ip de serveur Exchange.
N'oublie pas aussi le paramétrage de ton firewall et ouvoirir le port 80
vers ton exchange. ( par exemple...)

Vérifier le service IIS c'est lorque cela ne fonctionne pas du tout meme en
interne.

J'espère avoir été clair.

[...]

Dérick AGUEY-ZINSOU
oui justement c ca mon problème. je l'ai installé et je ne le vois pas même
en local. dans le site Par défaut IIS, on ne voit pas les sites Exchange.
dans le gestionnaire Exchange, tout semble normal.