Impossible d'accéder à ma session Adminitrateur

Je n'arrive plus a accéder à ma session Administrateur .
Les message est 'Echec de l'ouverture de session par le service Client de
stratégie de groupe - Accès refusé'

Vista edition familiale Premium .

Quelqu'un pourrait m'élairer ?
Paulchen
Le #19592771
Y as-tu déjà accédé auparavant ?
(car le compte Administrateur est désactivé par défaut dans Vista)

Sinon, tu peux l'activer dans une fenêtre de commande
ouverte en mode administrateur par :

net user Administrateur /active:yes
--
Paulchen

[...]