impossible d'accéder à outlook express 2007

Le
xitobal
Bonjour,
outlook express 2007 est inaccessible. msvcr80.dll est introuvable; j'ai téléchargé le fichier msvcr80 et enregistré dands c:windowssystem32, mais outlook demeure inaccessible.
quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour réussir à régler ce problème (l'ordinateur est un portable acer aspire 7720g) ? merci.
Azo4
Le #18810101
si tu es sous vista ... c'est windows mail!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"xitobal" news:
[...]

Pierre TORRIS
Le #18810641
Azo4
[...]

Ou bien il s'agit plutôt de Outlook (tout court)... ;-)

Solution concernant la marque citée :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2983598-msvcr80-dll

--
Bien à vous. Pierre TORRIS