Impossible d'accéder au router

Le
Korchkidu
Bonjour,

j'ai un routeur Siemens Gigaset WLAN Repeater 108 mais je n'arrive
plus à accéder à son interface de configuration. Lors de
l'installation, tout était nickel. Je peux accéder à internet sans
problème ainsi qu'à mes autres ordinateurs sur le réseaux. Mais pas a=
routeur Il me fait un timeout Pourriez-vous m'aidez s'il vous
plaît ?

K.
Azo4
Le #17566151
tu y accèdes à partir du PC par lequel il a été installé?
tu as essayé d'y accéder à partir d'un autre PC? (sachant que tu ne pourras
plus y accéder par les autres)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Korchkidu" news:
[...]

problème ainsi qu'à mes autres ordinateurs sur le réseaux. Mais pas au
routeur... Il me fait un timeout... Pourriez-vous m'aidez s'il vous
plaît ?

K.
Korchkidu
Le #17566141
On 18 oct, 11:17, "Azo4"
 tu y accèdes à partir du PC par lequel il a été installé?
tu as essayé d'y accéder à partir d'un autre PC? (sachant que tu ne pourras
plus y accéder par les autres)?

Bonjour,

oui, j'ai essayé d'y accéder en wifi puis directement avec un cable
ethernet sur 2 ordis différents. Je l'ai aussi réinitialiser mais rien
n'y fait... Est-ce possible que son adresse ip par défaut ait été
changée ?

Merci de votre aide.
K.
Azo4
Le #17567721
en principe , dans une même session, si tu accèdes au routeur à partir du PC
1, tu ne peux pas (plus) y accéder à partir des PC 2 , 3 et suivants

creuse un peu de ce côté

pour l'adresse IP , vois si tu peux le remettre en config "sortie d'usine"

--
[...]

Le #17570101
Bonsoir,

j'ai finalement réussi. J'ai connecté mon ordi directement dessus puis
uniquement après, j'ai réinitialiser le tout (plusieurs essais pour
que ça marche mais je ne sais pas pourquoi). J'ai tout réinstallé et
maintenant ça marche. Un peu brutal mais ça marche, c'est le
principal.

Merci beaucoup pour votre aide.
K.
Azo4
Le #17575141
... ben avec les réseaux , faut quelquefois être patient!