Impossible d'activer Windows Live Onecare

jean.piazzola
Il m'est impossible d'activer sur un nouvel OI sous Windows Vista le
logiciel. La modification de la seconde DLL indiquée par l'aide génère un
message d'erreur 0x80070005. Je n'ai pas réussi à trouver un mode opératoire
dans la masse des articles concernant ce code sur le support Centre
technique. Si quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!

J. K.
Bonjour jean.piazzola,

Vista le
l'aide

Regarde dans l'observateur d'événements, il y a d'autres
indications.
--

Cordialement.
Jacques
jean.piazzola
Où est cet observateur d'évènements? merci!

Bonjour jean.piazzola,

Vista le
l'aide

Regarde dans l'observateur d'événements, il y a d'autres
> [...]

J. K.
Bonjour jean.piazzola,

[couic]
Tu peux faire apparaître en permanence cet accès. Tu cliques
droit sur /démarrer/propriétés/menu démarrer/personnaliser/et tu
descends jusqu'à outils d'administration système et tu choisis
Afficher sur le menu Tous les programmes et le menu démarrer.
Et ensuite tu pourras ouvrir "observateur d'événements". En
cherchant dans l'aide tu peux avoir un accès direct, si tu n'y
parviens pas.

--

Cordialement.
Jacques
jean.piazzola
Bonjour J.K. et merci de m'aider. J'ai ouvert l'observateur d'évènements mais
je suis perplexe devant ces informations. Aucune erreur n'est notée pour WLO.
Alors?

Bonjour jean.piazzola,

Vista le
l'aide

Regarde dans l'observateur d'événements, il y a d'autres
> [...]

J. K.
Re,
[couic]
Aucune

Il faut essayer de faire les corrections trouvées sur ce minilien
:
http://minilien.com/?6tsbErGIQC

--

Cordialement.