Impossible d'activer Windows Live Onecare

5 réponses
jean.piazzola
Il m'est impossible d'activer sur un nouvel OI sous Windows Vista le
logiciel. La modification de la seconde DLL indiquée par l'aide génère un
message d'erreur 0x80070005. Je n'ai pas réussi à trouver un mode opératoire
dans la masse des articles concernant ce code sur le support Centre
technique. Si quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!

5 réponses

J. K.
Bonjour jean.piazzola,

|| Il m'est impossible d'activer sur un nouvel OI sous Windows
Vista le
|| logiciel. La modification de la seconde DLL indiquée par
l'aide
|| génère un message d'erreur 0x80070005. Je n'ai pas réussi à
trouver
|| un mode opératoire dans la masse des articles concernant ce
code sur
|| le support Centre technique. Si quelqu'un peut m'aider? Merci
|| d'avance!

Regarde dans l'observateur d'événements, il y a d'autres
indications.
--

Cordialement.
Jacques
jean.piazzola
Où est cet observateur d'évènements? merci!

Bonjour jean.piazzola,

|| Il m'est impossible d'activer sur un nouvel OI sous Windows
Vista le
|| logiciel. La modification de la seconde DLL indiquée par
l'aide
|| génère un message d'erreur 0x80070005. Je n'ai pas réussi à
trouver
|| un mode opératoire dans la masse des articles concernant ce
code sur
|| le support Centre technique. Si quelqu'un peut m'aider? Merci
|| d'avance!

Regarde dans l'observateur d'événements, il y a d'autres
indications.
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour jean.piazzola,

|| Où est cet observateur d'évènements? merci!

[couic]
Tu peux faire apparaître en permanence cet accès. Tu cliques
droit sur /démarrer/propriétés/menu démarrer/personnaliser/et tu
descends jusqu'à outils d'administration système et tu choisis
Afficher sur le menu Tous les programmes et le menu démarrer.
Et ensuite tu pourras ouvrir "observateur d'événements". En
cherchant dans l'aide tu peux avoir un accès direct, si tu n'y
parviens pas.

--

Cordialement.
Jacques
jean.piazzola
Bonjour J.K. et merci de m'aider. J'ai ouvert l'observateur d'évènements mais
je suis perplexe devant ces informations. Aucune erreur n'est notée pour WLO.
Alors?

Bonjour jean.piazzola,

|| Il m'est impossible d'activer sur un nouvel OI sous Windows
Vista le
|| logiciel. La modification de la seconde DLL indiquée par
l'aide
|| génère un message d'erreur 0x80070005. Je n'ai pas réussi à
trouver
|| un mode opératoire dans la masse des articles concernant ce
code sur
|| le support Centre technique. Si quelqu'un peut m'aider? Merci
|| d'avance!

Regarde dans l'observateur d'événements, il y a d'autres
indications.
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,
[couic]
|| Bonjour J.K. et merci de m'aider. J'ai ouvert l'observateur
|| d'évènements mais je suis perplexe devant ces informations.
Aucune
|| erreur n'est notée pour WLO. Alors?

Il faut essayer de faire les corrections trouvées sur ce minilien
:
http://minilien.com/?6tsbErGIQC

--

Cordialement.
Jacques