impossible d'activier le wifi

Le
UnTel
Salut

Hier j'ai recuperer un portable qui n'avait plus de wifi (pas de pb en
ethernet).
J'ai fais le tour rapidement et je n'arrive pas à activer le wifi. Il y
a un bouton sur le portable mais cela ne fait rien.

auriez vous une idee du pb

--

merci
a+
UnTel a écrit :

[...]

Même s'il y a un commutateur, il y a *aussi* une commande
logicielle (généralement accessible par Fn + Fx et/ou par un
logiciel dédié).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ofnuts
Le #17766701
UnTel wrote:
[...]

Un portable assez vieux qui n'a pas de Wifi?
UnTel
Le #17770661
Ofnuts a émis l'idée suivante :
UnTel wrote:
[...]

vieux, pas trop quand meme et il avait du Wifi avant.

--

merci
a+