Impossible d'afficher l'Aide avec Vista

Le
Bruno
Bjr,
Impossible de lancer l'aide avec Vista.
En fait à chaque fois il m'affiche le message suivant :
"Internet explorer ne peut télécharger / de Help.
Internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est
pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. Réessayer ultérieurement ."
Une idée ??
Merci
Bruno
Alex VN
et via l'icône de "<bonus Windows Edition Intégrale" ??
Alex

"Bruno" news:
[...]

Le #164414
OOOoops erreur d'aiguillage !