impossible d'afficher "ajout suppression de programme"

Le
kikilafee
Bonjour,
Lorsque je vais dans mon panneau de config, impossible d'ouvrir ajout suppression de programmes. Faut dire que j'ai eu des gros soucis sur l'ordi, virus "anti virus 2008" que j'ai réussi à torpiller, puis installation d'un anti-virus, et depuis impossible d'ouvrir ajout suppression de programmes.
Help me, please.

Ascadix
Le #17506581
Le 12/10/2008 21:19, kikilafee a écrit :
[...]

Merci

Impossible d'ouvrir ..
Il se passe rien ? t'as une erreur ?

Jette un coup d'oeuil par là si ça correspond à ton pb

--
@+
Ascadix
[...]

A tout hasard, vu les problèmes que tu as rencontrés, as tu refais un
scan complet de ta machine ? Anti virus, spywares etc.....

--
Christophe
http://viadresse.com?25031980

Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Pour le dépannage:
http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Perso:
http://christophe.mignerat.free.fr
Bonsoir à tous !

"kikilafee" a écrit dans le message

[...]

1/ vois le § :
« Rien ne s'ouvre dans le module Ajout/Suppression de programmes :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez cette commande :
regsvr32 appwiz.cpl.» ( sic)
[ espace après 32 ]
http://www.hotline-pc.org/ajout-suppression-programmes.htm

ainsi que :
http://groups.google.fr/groups?threadm=ollo1i78hha.4784%40tk2msftngp05.phx.gbl

ou
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.aab37d674be47128.21445%40enfrance.net.invalid
[ --» alternative = SAFARP
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"4&lid86

2/ Quel AV ?

3/ peut-être refaire un autre scan style
http://www.secuser.com/antivirus/

ou mieux --»

et dis-ns :o)
Cdlt@+ à tous