impossible d'afficher la barre de google pourtant bien installer

lior
Bonjour ;-)

Je n'arrive pas à afficher la barre de Google et ailleurs tout même celle de
MSN !
pourtant sont installer ... je crois qu'il est en mode "sans échec" mais
comment faire pour qu'il soit normal ?

Merci de votre réponse

JF
*Bonjour lior * !

Bonjour ;-)
Je n'arrive pas à afficher la barre de Google

Où ? Dans un navigateur ? Lequel ?

et ailleurs tout même celle de MSN !
pourtant sont installer ...

On doit être en train de parler de IE7...

je crois qu'il est en mode "sans échec"
comment faire pour qu'il soit normal ?

Qui ça "il" ? IE7 ?
http://support.microsoft.com/kb/927677/fr
iexplore -extoff
firefox -safe-mode

Pour IE7 ce NewsGroup est approprié :

--
Salutations, Jean-François.
Bonjour à tous !

"lior" a écrit dans le message

[...]

La barre d'Affichage IE n'est-elle pas verrouillée ??

--»
et en plus: les lignes Google et MSN non cochées ??

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/