Impossible afficher fenêtre "outlook Aujourd'hui"

Le
RENAUT Michel
Bonjour,

Impossible afficher fenêtre "outlook Aujourd'hui" :
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Office 2003
Vista familiale Premium 64

Je viens de faire une réinstallation complète de Office;

Merci d'avance
Michel
J. K.
Le #20334251
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, RENAUT Michel a écrit :

[..]

Impossible afficher fenêtre "outlook Aujourd'hui" :
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Office 2003
Vista familiale Premium 64

Je viens de faire une réinstallation complète de Office;

Cela a déjà été évoqué à maintes reprises qu'une réinstallation ne
réglait pas le problème, sauf peut-être une désinstallation complète.
Il aurait d'abord fallu essayer une réparation.
Tu peux encore la tenter.

--
Cordialement.
Jacques

Excuses pour cette réponse tardive.
J'ai fait une répartaion, mais rien n'est changé.
Y a-t-il un autre piste ?,
Merci
Michel

"J. K." news:
[...]

Le #20392051
Bonjour, soir à RENAUT Michel qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour,

Excuses pour cette réponse tardive.
J'ai fait une répartaion, mais rien n'est changé.
Y a-t-il un autre piste ?,

On arrive à suivre !
Est-ce qu'il y a des messages d'erreurs dans l'observateur d'événements
? Et puis, on ne sait jamais, un antivirus/antispam actif, si c'est
oui, le désactiver.

--
Cordialement.
Jacques

Il y a pas mal de choses dans l'observateur d'évènements.
Rien vu correspondant à Outlook,
Mais dites moi plus précisément où je dois regarder dans cet observateur car
il y a des milliers de lignes et différents journaux à consulter.
Par ailleurs : j'ai déconnecté mon AVAST ( qui jusqu'à présent ne pose pas
de problème pour l'affichage de la page "outlook Aujourd'hui").

Merci de votre aide
Michel

"J. K." news:%
[...]

Le #20406191
Bonjour, soir,
RENAUT Michel a présenté l'énoncé suivant :

[..]
Bonjour

[...]

Il faut lancer Outlook, regarder l'heure et ensuite aller dans
l'observateur d'événements et en consulter les messages.
Affichage personnalisé/événements d'administration.

--
Cordialement.
Jacques