Impossible d'afficher la liste d'adresse

Aucune réponse
hugnot10
Bonjour,
Depuis que j'ai un PC neuf (passage en WINDOWS 7) j'ai assez souvent le message sous MICROSOFT OUTLOOK 2007 :
" Impossible d'afficher la liste d'adresse. Impossible d'ouvrir le dossier contact associé à ce carnet d'adresses; etc ....
Au bout d'un certain temps la liste des contacts reviennent.
Si je vais dans mes contacts ils son tous là.
Merci de me dire quoi faire pour éviter ces désagréments.

Réponses