Impossible d'afficher liste de contacts

JF
Bonjour,

J'ai migré depuis peu vers Outlook 2003, et nous avons un serveur Exchange
2003. Dans le carnet d'adresse, je vois tous les contacts de l'entreprise,
mais pas ceux de ma propre liste de contacts, stockée à même le serveur (et
accessible dans OWA). Je suis incapable d'activer la case à cocher "Afficher
ce dossier sous forme de carnet d'adresses de messagerie" sur cette liste de
contacts, elle est désactivée. Je me rappelle que sous Outlook 2000, c'était
faisable. Quelqu'un a une idée?

Merci,
JF

papou
Bonjour JF
Outils, Comptes de messagerie
Sélectionner "Ajouter un nouvel annuaire ou carnet d'adresses"
Suivant
Cocher "Carnet d'adresses supplémentaire"
Suivant
Dans la liste Types de carnets d'adresses supplémentaires sélectionner
"Carnet d'adresses Outlook"
Suivant
Terminer

Ensuite l'option "Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de
messagerie" dans les propriétés de Contacts sera disponible.

Cordialement
Pascal