Impossible d'afficher le motif d'une cellule dans excel 2003

Le
Fred9193
Sous Windows XP , avec excel 2003, dans les cellules, les couleurs ne
s'affichent plus, auusi bien la couleur d'un motif que la couleur d'une
police.
Par contre, si je controle le format de la cellule, je vois bien les
couleurs choisies du motif et de la police. Les couleurs choisies s'affichent
éalement dans l'aperçu avant impression.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
isabelle
Le #22104411
bonjour Fred,

décoches l'option "contraste élevé" au panneau de configuration,
Options d'accessibilité, Ajuster le contraste pour le texte et des couleurs affichés à l'écran.

isabelle