Impossible d'afficher la page pour www.google

Le
roland
Depuis une attaque de virus, certains sites dont google me donne :
'Impossible d'afficher la page'
J'ai fait une réinstallation de réparation windows XP mais le problème
persiste.
Dois-je faire une installation complète pour réparer ce problème ?

Merci d'avance.
Roland
Hans Le Roy
Le #12828501
Bonjour Roland,

Je commencerais par renommer le fichier HOSTS. Attention: le fichier
original est caché. Et il faut redémarrer Windows après la manip.

A+

Hans

"roland" news:462cbdb8$