impossible afficher page web de hotmail

Le
isabelle
Salut

Depuis quelques jours IE7 ne veut plus afficher la page web de hotmail
J'ai fait la mise à jour 904942 mais ça n'a rien changé, pas plus que
décocher HTTP 1 dans les options internet
J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net, rien n'y fait.
Toutes les autres pages fonctionnent, mais pas hotmail
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Merci.
technicland
Le #533668
Dans le message de news isabelle nous a dit :
[...]

bonjour
essaye pour voir deja de reinitialiser ton niveau de securité par defaut
ainsi que ce lui de confidentialité, ensuite ajoute le site hotmail aux
sites de confiances (outils /options internet onglet securité bouton sites)

isabelle
Le #533666

[...]

Bonjour Laurent

Merci pour ta réponse, j'ai rajouté hotmail aux sites de confiance et ça
fonctionne.
Bonne journée

technicland
Le #533456
Dans le message de news isabelle nous a dit :
Merci pour ta réponse, j'ai rajouté hotmail aux sites de confiance et
ça fonctionne.

super merci du retour
Laurent