impossible afficher page web de hotmail

3 réponses
isabelle
Salut

Depuis quelques jours IE7 ne veut plus afficher la page web de hotmail...
J'ai fait la mise à jour 904942 mais ça n'a rien changé, pas plus que
décocher HTTP 1 dans les options internet...
J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net, rien n'y fait.
Toutes les autres pages fonctionnent, mais pas hotmail...
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Merci.

3 réponses

technicland
Dans le message de news isabelle nous a dit :
Salut

Depuis quelques jours IE7 ne veut plus afficher la page web de
hotmail... J'ai fait la mise à jour 904942 mais ça n'a rien changé,
pas plus que décocher HTTP 1 dans les options internet...
J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net, rien n'y fait.
Toutes les autres pages fonctionnent, mais pas hotmail...
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Merci.

bonjour
essaye pour voir deja de reinitialiser ton niveau de securité par defaut
ainsi que ce lui de confidentialité, ensuite ajoute le site hotmail aux
sites de confiances (outils /options internet onglet securité bouton sites)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

isabelle

Dans le message de news isabelle nous a dit :
Salut

Depuis quelques jours IE7 ne veut plus afficher la page web de
hotmail... J'ai fait la mise à jour 904942 mais ça n'a rien changé,
pas plus que décocher HTTP 1 dans les options internet...
J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net, rien n'y fait.
Toutes les autres pages fonctionnent, mais pas hotmail...
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Merci.

bonjour
essaye pour voir deja de reinitialiser ton niveau de securité par defaut
ainsi que ce lui de confidentialité, ensuite ajoute le site hotmail aux
sites de confiances (outils /options internet onglet securité bouton sites)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Bonjour Laurent

Merci pour ta réponse, j'ai rajouté hotmail aux sites de confiance et ça
fonctionne.
Bonne journée

technicland
Dans le message de news isabelle nous a dit :
Merci pour ta réponse, j'ai rajouté hotmail aux sites de confiance et
ça fonctionne.

super merci du retour
Laurent