impossible d'afficher les requêtes en mode détail

Michel Voirain
Bonjour à tous,
Suite à un crash réseau, je n'arrive plus à afficher mes requêtes en mode
détail dans la fenêtre des requêtes! Ce qui m'empêche de voir les dates de
création des requêtes!
Quelqu'un a-t'il connu ce problème?
Merci à tous,
Michel

3stone
Salut,

"Michel Voirain"
> [...]
| détail dans la fenêtre des requêtes! Ce qui m'empêche de voir les dates de

"Un crash réseau" est une expression (très) vague...

Access et sa base mdb, a besoin d'un réseau en béton et peut subir
une corruption sérieuse en cas de micro rupture du réseau.

Bien sûr, cette corruption peut se réduire à l'un ou l'autre objet.

Le mieux serait de tenter une importation de la base en question
dans une nouvelle base vide créée pour l'occasion.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP