Impossible d'agrandir certains programmes reduit dans la barre des tâches

4 réponses
jaclemagnifik
Bonjour,
Voila,il m'est impossible d'agrandir certains programmes réduit dans la barre des tâches en effet msn ou rechercher par exemple lorsqu'ils se lancent se réduisent directement dans la barre des taches et je ne sais plus agrandir : alt tab, gestionnaire des taches ou cliquer dessus rien ne fonctionne.....
Celle-ci n'est pas plantée totalement car d'autres programmes fonctionnent correctement se réduise et peuvent s'agrandir....

Si vous avez la moindre idée...
D'avance je vous remercie

4 réponses

Herser
jaclemagnifik wrote:
Bonjour,
Voila,il m'est impossible d'agrandir certains programmes réduit dans
la barre des tâches en effet msn ou rechercher par exemple lorsqu'ils
se lancent se réduisent directement dans la barre des taches et je ne
sais plus agrandir : alt tab, gestionnaire des taches ou cliquer
dessus rien ne fonctionne.....
Celle-ci n'est pas plantée totalement car d'autres programmes
fonctionnent correctement se réduise et peuvent s'agrandir....

Si vous avez la moindre idée...
D'avance je vous remercie

Bonsoir
Et si tu fais clic droit sur le programme dans la barre des tâches, puis
agrandir ou restaurer ?
Sinon Kelly a créé Taskbar Repair Tool Plus!
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
Script qui permet entre autres de retrouver les paramètres pas défaut
(Restore to XP default)
Il y a aussi sur la même page un fichier registre qui répare la barre
("repair")
Attention toutefois avec ces outils : faire un point de restauration avant
au cas où.
Rem : Kelly est un MVP connu, donc ses outils sont propres
Mais il peut y avoir un conflit avec un PC mal configuré.
Herser
Herser wrote:
jaclemagnifik wrote:
Bonjour,
Voila,il m'est impossible d'agrandir certains programmes réduit dans
la barre des tâches en effet msn ou rechercher par exemple lorsqu'ils
se lancent se réduisent directement dans la barre des taches et je ne
sais plus agrandir : alt tab, gestionnaire des taches ou cliquer
dessus rien ne fonctionne.....
Celle-ci n'est pas plantée totalement car d'autres programmes
fonctionnent correctement se réduise et peuvent s'agrandir....

Si vous avez la moindre idée...
D'avance je vous remercie

Bonsoir
Et si tu fais clic droit sur le programme dans la barre des tâches,
puis agrandir ou restaurer ?
Sinon Kelly a créé Taskbar Repair Tool Plus!
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
Script qui permet entre autres de retrouver les paramètres pas défaut
(Restore to XP default)
Il y a aussi sur la même page un fichier registre qui répare la barre
("repair")
Attention toutefois avec ces outils : faire un point de restauration
avant au cas où.
Rem : Kelly est un MVP connu, donc ses outils sont propres
Mais il peut y avoir un conflit avec un PC mal configuré.
Herser

Re
J'ai lu un peu vite
Tu dis que seuls certains programmes te font ça.
Donc ce n'est pas un pb général de la barre, mais un pb sur ces programmes.
Tu peux toutefois essayer
Herser
jaclemagnifik
jaclemagnifik a écrit le 01/09/2008 à 21h17 :
Bonjour,
Voila,il m'est impossible d'agrandir certains programmes réduit dans la
barre des tâches en effet msn ou rechercher par exemple lorsqu'ils se
lancent se réduisent directement dans la barre des taches et je ne sais
plus agrandir : alt tab, gestionnaire des taches ou cliquer dessus rien ne
fonctionne.....
Celle-ci n'est pas plantée totalement car d'autres programmes
fonctionnent correctement se réduise et peuvent s'agrandir....

Si vous avez la moindre idée...
D'avance je vous remercie

Un tout grand merci à vous ça à l'air de fonctionner...

Merci beaucoup
Herser
jaclemagnifik wrote:
jaclemagnifik a écrit le 01/09/2008 à 21h17 :
Bonjour,
Voila,il m'est impossible d'agrandir certains programmes réduit dans
la barre des tâches en effet msn ou rechercher par exemple
lorsqu'ils se lancent se réduisent directement dans la barre des
taches et je ne sais plus agrandir : alt tab, gestionnaire des
taches ou cliquer dessus rien ne fonctionne.....
Celle-ci n'est pas plantée totalement car d'autres programmes
fonctionnent correctement se réduise et peuvent s'agrandir....

Si vous avez la moindre idée...
D'avance je vous remercie

Bonsoir
Et si tu fais clic droit sur le programme dans la barre des tâches, puis
agrandir ou restaurer ?
Sinon Kelly a créé Taskbar Repair Tool Plus!
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
Script qui permet entre autres de retrouver les paramètres pas défaut
(Restore to XP default)
Il y a aussi sur la même page un fichier registre qui répare la barre
("repair")
Attention toutefois avec ces outils : faire un point de restauration avant
au cas où.
Rem : Kelly est un MVP connu, donc ses outils sont propres
Mais il peut y avoir un conflit avec un PC mal configuré.
Herser

Un tout grand merci à vous ça à l'air de fonctionner...
Merci beaucoup

Re
Super !!!
Mais....tu peux nous en dire un peu plus STP ?
C'est quoi qui a corrigé ?
Clic droit ?
Taskbar Repair Tool Plus! ?
Ou repair ?
Merci pour tous ceux qui nous lisent
Herser