Impossible d'agrandir certains programmes reduit dans la barre des tâches

feemoirire
Bonjour, j'étais en train de parler via le programme messenger live, et je ne peux plus accéder aux conversations qui sont réduites dans la barre des tâches.
Je peux cliquer sur agrandir ou restaurer mais il y a rien qui se passe.

Merci d'avance

mdnews
Tue, 30 Jun 2009 16:42:32 -0500, feemoirire

[...]

Parfois, ceci se produit, car la fenêtre est hors de la zone visible
du bureau.

Un clic sur l'icone dans la barre de tache, sélectionner DEPLACER et
avec utiliser les flêches clavier en continu dans une direction (puis
dans une autre, si rien ne se passe)

Si Deplacer est grisé, sélectionner avant RESTAURER