Impossible d'ajouter Adblock Plus à FF 3.6.3 ?

Le
Gump
Bonjour,

j'ai changé de machine et j'essaie, comme avec l'autre, d'ajouter
ce module. Mais quand je vais sur la page :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/recommended
et que je clique sur Ajouter à Firefox rien ne se passe ! et
le module n'est pas ajouté.

Même chose si je passe par :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865

ou par :
http://adblockplus.org/fr/

Qu'est-ce qui se passe ? Je n'ai d'ailleurs aucune demande
d'autorisation d'installer.

Windows 7, FF dernière moûture ( 3.6.3 )

Merci !
MELMOTH
Le #22135251
Ce cher mammifère du nom de Gump nous susurrait, le mardi 04/05/2010,
dans le message doux mélismes suivants :

Qu'est-ce qui se passe ? Je n'ai d'ailleurs aucune demande
d'autorisation d'installer.

Il Me semble que cette version de FF est encore une *beta*...
Ceci explique peut-être cela...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
yamo'
Le #22136331
Salut,

MELMOTH a tapoté, le 18/05/2010 19:41:
Il Me semble que cette version de FF est encore une *beta*...

Tu confonds avec la 3.6.4

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune