impossible d'ajouter une BAL

3 réponses
bob66622
bonjour,
il m'est impossible de créer une boite aux lettres correctement sur un
server sbs2003 sp2 exchange 2003 sp2,
en effet lorsque j'essaie d'ajouter un utilisateur avec une boite aux
lettres celle-ci est automatiquement placé dans la banque de stockage de
récupération par défaut et non dans la 1ere banque de stockage du server, vu
que la banque de récupération est démonter par défaut je ne peux connecter la
nouvelle BAL.
quelqu'un aurait-il une idée.
merci beaucoup

3 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Avez vous le même problème si vous supprimez la banque de récupération et le
groupe de récupération?

Aurélia
"bob66622" wrote in message
news:
bonjour,
il m'est impossible de créer une boite aux lettres correctement sur un
server sbs2003 sp2 exchange 2003 sp2,
en effet lorsque j'essaie d'ajouter un utilisateur avec une boite aux
lettres celle-ci est automatiquement placé dans la banque de stockage de
récupération par défaut et non dans la 1ere banque de stockage du server,
vu
que la banque de récupération est démonter par défaut je ne peux connecter
la
nouvelle BAL.
quelqu'un aurait-il une idée.
merci beaucoup

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

en effet, la création d'un groupe de restauration doit rester une étape
temporaire d'une restauration.
=> Il n'est pas prévu de garder en permanence ce groupe de restauration.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Avez vous le même problème si vous supprimez la banque de récupération et
le groupe de récupération?

Aurélia
"bob66622" wrote in message
news:
bonjour,
il m'est impossible de créer une boite aux lettres correctement sur un
server sbs2003 sp2 exchange 2003 sp2,
en effet lorsque j'essaie d'ajouter un utilisateur avec une boite aux
lettres celle-ci est automatiquement placé dans la banque de stockage de
récupération par défaut et non dans la 1ere banque de stockage du server,
vu
que la banque de récupération est démonter par défaut je ne peux
connecter la
nouvelle BAL.
quelqu'un aurait-il une idée.
merci beaucoup

GG [MVP]
Bonjour,

Avez vous le même problème si vous supprimez la banque de
récupération et le groupe de récupération?

Attention sur SBS avec l'assistant il semble s'en accomoder, je
ne sais pas comment mais j'ai déjà pu avec l'assistant de creation
de compte de SBS creer des comptes avec des boites associeés
avec la banque de récup démontées.
--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org