impossible ajouter un contact avec n° de téléphone

7 réponses
efa
Bonjour,
je repose cette question car malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème.

nous travaillons sous TSE sur un serveur 2003.
dans outlook 2003, lors de la création d'un contact avec N° de téléphone ou modification d'un contact existant auquel ont veut attribuer un N° de Tél, il est impossible d'enregistrer ce contact l'application plante et redémarre.
la signature de l'erreur est:
AppNamme: outlook.exe AppVer: 11.0.5510.0
ModName: unknown ModVer: 0.0.0.0 ModStamp: 00000000
fDebug: 0 Offset: 01eac869

la création d'un contact sans N° de tél ne pose pas de soucis.

je me suis également rendu compte que la fonction personnaliser dans le menu outils me fait également planter et redémarrer outlook

merci d'avance

7 réponses

J. K.
Bonjour, soir, efa,

[couic]

AppNamme: outlook.exe AppVer: 11.0.5510.0
ModName: unknown ModVer: 0.0.0.0 ModStamp: 00000000
fDebug: 0 Offset: 01eac869

On peut avoir plus de précisions sur les erreurs dans l'observateurs
d'événements.
/démarrer/exécuter/eventvwr.
--

Cordialement.
Jacques
efa
efa a écrit le 28/08/2008 à 10h01 :
Bonjour,
je repose cette question car malheureusement je n'ai toujours pas trouvé
de solutions à mon problème.

nous travaillons sous TSE sur un serveur 2003.
dans outlook 2003, lors de la création d'un contact avec N° de
téléphone ou modification d'un contact existant auquel ont veut
attribuer un N° de Tél, il est impossible d'enregistrer ce contact
l'application plante et redémarre.
la signature de l'erreur est:
AppNamme: outlook.exe AppVer: 11.0.5510.0
ModName: unknown ModVer: 0.0.0.0 ModStamp: 00000000
fDebug: 0 Offset: 01eac869

la création d'un contact sans N° de tél ne pose pas de
soucis.

je me suis également rendu compte que la fonction personnaliser dans le
menu outils me fait également planter et redémarrer outlook

merci d'avance

pour l'ajout d'un contact avec tel le retour d'erreur est :

Faulting application outlook.exe, version 11.0.5510.0, stamp 3f1380f0, faulting module unknown, version 0.0.0.0, stamp 00000000, debug? 0, fault address 0x0156c838.

Bucket 842591973, bucket table 1, faulting application outlook.exe, version 11.0.5510.0, stamp 3f1380f0, faulting module unknown, version 0.0.0.0, stamp 00000000, debug? 0, fault address 0x0156c838.

et pour la fonction personnaliser :

Faulting application outlook.exe, version 11.0.5510.0, stamp 3f1380f0, faulting module unknown, version 0.0.0.0, stamp 00000000, debug? 0, fault address 0x01c2c838.

Bucket 848975451, bucket table 1, faulting application outlook.exe, version 11.0.5510.0, stamp 3f1380f0, faulting module unknown, version 0.0.0.0, stamp 00000000, debug? 0, fault address 0x01c2c838.

j'espère que cela va te parler, car moi ce n'est pas le cas.

en tout cas merci de te pencher sur ce problème
J. K.
Bonjour, soir, efa,

[couic]

Bucket 848975451, bucket table 1, faulting application outlook.exe,
version
11.0.5510.0, stamp 3f1380f0, faulting module unknown, version
0.0.0.0, stamp 00000000, debug? 0, fault address 0x01c2c838.

j'espère que cela va te parler, car moi ce n'est pas le cas.

en tout cas merci de te pencher sur ce problème

Un peu trop compliqué. Il faut voir cette page, le message d'erreurs est
presque semblable et il y des solutions qui sont proposées.
http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPost.aspx?PostID528363&SiteID&pageid=0
Un autre possibilité, c'est de passer par la réparation de Office.
Faire toutes les mises à jour.
Dernier recours, il faut appeler Crosoft.
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques
efa
efa a écrit le 28/08/2008 à 10h01 :
Bonjour,
je repose cette question car malheureusement je n'ai toujours pas trouvé
de solutions à mon problème.

nous travaillons sous TSE sur un serveur 2003.
dans outlook 2003, lors de la création d'un contact avec N° de
téléphone ou modification d'un contact existant auquel ont veut
attribuer un N° de Tél, il est impossible d'enregistrer ce contact
l'application plante et redémarre.
la signature de l'erreur est:
AppNamme: outlook.exe AppVer: 11.0.5510.0
ModName: unknown ModVer: 0.0.0.0 ModStamp: 00000000
fDebug: 0 Offset: 01eac869

la création d'un contact sans N° de tél ne pose pas de
soucis.

je me suis également rendu compte que la fonction personnaliser dans le
menu outils me fait également planter et redémarrer outlook

merci d'avance

merci jacques,
mais il y a un soucis avec ton lien, il me renvoi vers cette page : http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPost.aspx?siteid

dans ton lien j'ai un symbole qui s'affiche bizarrement, peux tu me le renvoyer en texte et non en hypertexte pour voir ?

merci
J. K.
Bonjour, soir, efa,

[couic]

merci jacques,
mais il y a un soucis avec ton lien, il me renvoi vers cette page :
http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPost.aspx?siteid

Je l'ai essayé, il fonctionne :

http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPost.aspx?PostID528363&SiteID&pageid=0

Le voici en Minilien :
http://minilien.com/?ie4ZR0r2gi

J'ai fait l'essai avec les deux.

--

Cordialement.
Jacques
efa
efa a écrit le 28/08/2008 à 10h01 :
Bonjour,
je repose cette question car malheureusement je n'ai toujours pas trouvé
de solutions à mon problème.

nous travaillons sous TSE sur un serveur 2003.
dans outlook 2003, lors de la création d'un contact avec N° de
téléphone ou modification d'un contact existant auquel ont veut
attribuer un N° de Tél, il est impossible d'enregistrer ce contact
l'application plante et redémarre.
la signature de l'erreur est:
AppNamme: outlook.exe AppVer: 11.0.5510.0
ModName: unknown ModVer: 0.0.0.0 ModStamp: 00000000
fDebug: 0 Offset: 01eac869

la création d'un contact sans N° de tél ne pose pas de
soucis.

je me suis également rendu compte que la fonction personnaliser dans le
menu outils me fait également planter et redémarrer outlook

merci d'avance

merci,
cela fonctionne avec le deuxième lien
je vais voir si je peux résoudre mon problème avec ce post

si c'est positif, je ferais remonter l'information
efa
efa a écrit le 29/08/2008 à 11h48 :
efa a écrit le 28/08/2008 à 10h01 :
Bonjour,
je repose cette question car malheureusement je n'ai toujours pas
trouvé
de solutions à mon problème.

nous travaillons sous TSE sur un serveur 2003.
dans outlook 2003, lors de la création d'un contact avec N° de
téléphone ou modification d'un contact existant auquel ont veut
attribuer un N° de Tél, il est impossible d'enregistrer ce contact
l'application plante et redémarre.
la signature de l'erreur est:
AppNamme: outlook.exe AppVer: 11.0.5510.0
ModName: unknown ModVer: 0.0.0.0 ModStamp: 00000000
fDebug: 0 Offset: 01eac869

la création d'un contact sans N° de tél ne pose pas de
soucis.

je me suis également rendu compte que la fonction personnaliser dans le
menu outils me fait également planter et redémarrer outlook

merci d'avance

merci,
cela fonctionne avec le deuxième lien
je vais voir si je peux résoudre mon problème avec ce post

si c'est positif, je ferais remonter l'information

bonjour Jacques,

j'ai appliqué la procédure de désinstallation décrite dans le lien que tu m'as envoyé, mais rien n'y fait j'ai toujours le même soucis.
si toi ou quelqu'un d'autre entrevois une solution je lui en serai très reconnaissant, car là mis à part réinstaller le serveur je sèche complètement.

merci