impossible d'ajouter un enregistrement, la clé de jointure de la table 1

Le
aureliencdk Hors ligne
Bonjour,
je sais qu'il y a beaucoup de question sur ce probleme mais les réponses sont souvent individuelles.
J'ai créé une base de données à deux tables (n°,nom,n°poste) et (n°poste,poste), les clés primaires sont n° et n°poste(numauto)
j'ai ensuite créé une requête portant sur ces deux tables affichant juste "nom" et "poste"
lorsque, à partir de la requete je veux saisir un nouvel enregistrement, il m'affiche
"impossible d'ajouter des enregistrement, la clé de jointure de la table 1 n'apparait pas dans l'ensemble des enregistrements

merci beaucoup