Impossible d'ajouter un favori dans un classeur personnel de favoris dans IE7

4 réponses
Eniodi
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer un nouveau favori dans les différents
classeurs de mes "Favoris"
A chaque fois j'ai le message d'erreur suivant

Impossible de créer "adresse du site à mettre en favoris"
Erreur non spécifiée

Est-ce qu'il y a un réglage particulier à faire ? Est-ce un bug ?

Merci pour votre réponse....

4 réponses

Fabrice [MVP]
"Eniodi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer un nouveau favori dans les différents
classeurs de mes "Favoris"
A chaque fois j'ai le message d'erreur suivant

Impossible de créer "adresse du site à mettre en favoris"
Erreur non spécifiée

Est-ce qu'il y a un réglage particulier à faire ? Est-ce un bug ?

Merci pour votre réponse....

Bonjour,

Avez vous déplacé l'origine de vos documents ?
Je l'ai fais sur un PC et les favoris ne support pas ce déplacement, j'ai
remis ce dossier à son emplacement d'origine et tout est alors rentré dans
l'ordre.
Je manquais de temps pour en savoir plus et l'opération était réalisé à
distance. Donc je n'en connais pas la cause réel.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Eniodi
En fait j'ai repris mes dossiers favoris de mon ancien PC (XP) que j'ai
recopiés dans le réperoire Favorites de Vista de mon nouveau PC.

Merci

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:%
"Eniodi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer un nouveau favori dans les différents
classeurs de mes "Favoris"
A chaque fois j'ai le message d'erreur suivant

Impossible de créer "adresse du site à mettre en favoris"
Erreur non spécifiée

Est-ce qu'il y a un réglage particulier à faire ? Est-ce un bug ?

Merci pour votre réponse....

Bonjour,

Avez vous déplacé l'origine de vos documents ?
Je l'ai fais sur un PC et les favoris ne support pas ce déplacement, j'ai
remis ce dossier à son emplacement d'origine et tout est alors rentré dans
l'ordre.
Je manquais de temps pour en savoir plus et l'opération était réalisé à
distance. Donc je n'en connais pas la cause réel.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

essayez de vous redonner les permissions sur le répertoire stockant les
favoris.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Eniodi" wrote in message
news:
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer un nouveau favori dans les différents
classeurs de mes "Favoris"
A chaque fois j'ai le message d'erreur suivant

Impossible de créer "adresse du site à mettre en favoris"
Erreur non spécifiée

Est-ce qu'il y a un réglage particulier à faire ? Est-ce un bug ?

Merci pour votre réponse....

Eniodi
Dossier par dossier, à l'intérieur du dossier "Favorites", le dossier
"Favorites" lui-même, j'ai procédé au partage avancé en autorisant la
totalité des actions... Rien n'a changé, j'ai toujours le même problème.

"Emmanuel Dreux [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

essayez de vous redonner les permissions sur le répertoire stockant les
favoris.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Eniodi" wrote in message
news:
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer un nouveau favori dans les différents
classeurs de mes "Favoris"
A chaque fois j'ai le message d'erreur suivant

Impossible de créer "adresse du site à mettre en favoris"
Erreur non spécifiée

Est-ce qu'il y a un réglage particulier à faire ? Est-ce un bug ?

Merci pour votre réponse....