Impossible d'ajouter des favoris + pbm flash9

Le
Pascal
Bonjour,

Sur un nouveau PC avec windows vista j'ai donc IE7

Le probleme est que je ne peux pas ajouter de favoris
Lorsque je clique sur ajouter favoris j'ai bien une fenetre avec les
repertoires des favoris et lorsque je clic sur ajouter j'ai ce message :
"Impossible de créer xxxx. Erreur non spécifiée"

par contre si avec le raccourci IE7 je choisi l'option "executer en tant
qu'admin (propiete, raccourci, avancé, executer en tant qu'admin") alors je
peux créer de nouveaux favoris

De plus sur certains sites, comme yahoo-mail par exemple, on me dema,de
d'installer le lecteur flash9. Meme avec celui-ci d'installer j'ai une erreur
et on continue de me demander de l'installer. Je suis sur qu'il est installé !

Aucune idée sur ces problèmes ?
Est il possible sous vista de supprimer IE7 et de le réinstaller ?

Par avance merci
Pascal
hlrNO
Le #570104
Bonjour Pascal,

!

Aucune idée sur ces problèmes ?
Est il possible sous vista de supprimer IE7 et de le réinstaller ?

Par avance merci
Pascal

C'est un problème de permissions. Il ne faut pas réinstaller IE7. Il
suffit de prender le contrôle du répertoire des favoris (clic droit,
Propriétés) ou de le modifier
(http://blogs.msdn.com/ie/archive/2007/03/01/ie7-in-vista-folder-redirection-for-favorites-on-the-same-machine.aspx)

Bonne chance!

Hans

thibs22
Le #587155
On 27 nov 2007, 02:31, (Hans Le Roy) wrote:
[...]

Salut Hans

J'ai le même problème mais pourrais-tu détailler ta solution car je
n'arrive pa sà trouver quoi modifier afin de pouvoir ajouter un site à
mes favoris sans avoir un message d'erreur. Le lien que tu donnes,
sauf erreur de ma part, ne sembles pas répondre à ce problème.

Merci d'avance et bonne journée