Impossible d'ajouter une langue d'entrée (clavier Français France)

Le
JFH
Hello,

Sur une installation de Windows XP Pro propre (CD SP1 - activation -
installation SP2 et toutes les mises à jour sauf les .net Framework), alors
que j'avais choisi Français Belgique comme layout de clavier à
l'installation, je me retrouve avec un clavier anglais et pas moyen d'en
ajouter un autre.

J'ai la possibilité d'ajouter le Clavier Français Belgique dans la liste des
Services Installés (dans Services de texte et langues d'entrée) mais quand
je fais OK ça bippe et quand j'y retourne le Clavier Français Belgique a
disparu. J'ai essayé d'autres layout de clavier avec le même résultat.

Je cherche une piste car je n'ai pas envie de recommencer l'installation
suivi des mises à jour

Merci d'avance

JF
Nina Popravka
Le #1250377
On Wed, 4 Jul 2007 09:17:33 +0200, "JFH"
Je cherche une piste

J'ai vu ça une fois, c'était un coup de la google toolbar.
Exactement le même phénomène, sauf qu'on pouvait changer le clavier
tant qu'on n'avait pas lancé IE.
--
Nina

JFH
Le #1250374
Pas de Google Toolbar mais je vais essayer dès que la machine est bootée
sans rien ouvrir avant.

Merci

JF

"Nina Popravka"