Impossible d'ajouter une page à mes Favoris

Le
etiab
Bonjour :-)

C'est la première fois que ça m'arrive sur IE7 :
Impossible d'ajouter à mes Favoris la recherche Google suivante :
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&num&btnG=Recherche+Google&as_epq=Ikaria&as_oq=Akamatra+Kosikia+Platanos+Petropouli+Petropoulis+Steli+Dafni+Dafne+Frantato+Frantatos+Vroule+Maratho+Pigi+Keros&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

L'URL est longue, mais j'ai aucun problème avec Opera (je sais, je ne
suis pas sur IE8, mais j'ai mes raisons o-) )

Merci d'avance à vous pour votre aide.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)
etiab a écrit :
[...]

Bonjour
Je n'y arrive pas non plus avec IE8 (sûrement une question de longueur?). On
peut en revanche l'ajouter et l'enlever des onglets de démarrage de IE8 qui
ne doivent pas avoir les mêmes restrictions! Je confirme que Opéra et
Firefox n'ont pas les mêmes restrictions et ne voient aucun inconvénient à
ajouter cette URL à leurs signets.

--
/olegna/
/V

----.(-. .-).----

[...]

Le #20336791
Dans le message : ,
olegna a écrit :
Dans le message : ,
etiab a écrit :
[...]

C'est curieux! Si on passe la souris sur ton lien, dans la barre des tâches
de OE6 ton lien s'affiche jusqu'au P de Petropoulis en zappant tout le
reste. Donc ton lien est mal transcrit (ou cassé?). Ceci peut, sans doute,
expliquer qu'il ne peut être ajouté comme favori?

--
/olegna/
Jean-Jacques [JJP]
olegna a écrit :
Dans le message : ,
etiab a écrit :
[...]

Bonjour,

hez moi, avec IE8 la page s'ouvre.

@+
JJP
olegna
Le #20337191
Dans le message : ,
Jean-Jacques [JJP] a écrit :
"olegna"
Dans le message : ,
olegna a écrit :
Dans le message : ,
etiab a écrit :
[...]

Chez moi aussi avec IE8!! Il était question de l'ajouter aux favoris ce qui
n'est pas la même chose!!

--
/olegna/
Jean-Jacques [JJP]
Jean-Jacques [JJP] a écrit :
"olegna"
Dans le message : ,
olegna a écrit :
Dans le message : ,
etiab a écrit :
[...]

OK, j'ai été trop vite !!!!!!
technicland
Le #20340651
Dans le message de news etiab nous a dit :
[...]

Salut
ca fonctionne enr enommant le favoris
---------------------------
Ajouter aux Favoris
---------------------------
Le nom que vous avez entré pour ce favori est trop long.
---------------------------
OK

terragasta
Le #20341431
"technicland" message de news: %
[...]

===> bonsoir Laurent,
moi, quand je clique sur "ajouter aux favoris" il ne se passe rien et je
n'ai pas ton
message "Le nom que vous avez entré pour ce favori est trop long" dans
IE8....
cordialement
terragasta
technicland
Le #20346121
Dans le message de news terragasta nous a dit :
moi, quand je clique sur "ajouter aux favoris" il ne se passe rien et
je n'ai pas ton message "Le nom que vous avez entré pour ce favori est
trop long" dans

Bonjour
essaye de faire F5 pour rafraichir la page et re essaye

etiab
Le #20346111
olegna écrivit dans son message
news: :
Dans le message : ,
olegna a écrit :
Dans le message : ,
etiab a écrit :
[...]

Bonsoir :-)
Non,le lien n'est pas mal transcrit puiqu'en faisant un copier/coller la
page s'ouvre dans Opera.
--
François