Impossible d'ajouter une page à mes Favoris

13 réponses
etiab
Bonjour :-)

C'est la première fois que ça m'arrive sur IE7 :
Impossible d'ajouter à mes Favoris la recherche Google suivante :
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&num=10&btnG=Recherche+Google&as_epq=Ikaria&as_oq=Akamatra+Kosikia+Platanos+Petropouli+Petropoulis+Steli+Dafni+Dafne+Frantato+Frantatos+Vroule+Maratho+Pigi+Keros&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

L'URL est longue, mais j'ai aucun problème avec Opera (je sais, je ne
suis pas sur IE8, mais j'ai mes raisons o-) )

Merci d'avance à vous pour votre aide.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

10 réponses

1 2
olegna
Dans le message : ,
etiab a écrit :
Bonjour :-)

C'est la première fois que ça m'arrive sur IE7 :
Impossible d'ajouter à mes Favoris la recherche Google suivante :
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&num&btnG=Recherche+Google&as_epq=Ikaria&as_oq=Akamatra+Kosikia+Platanos+Petropouli+Petropoulis+Steli+Dafni+Dafne+Frantato+Frantatos+Vroule+Maratho+Pigi+Keros&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

L'URL est longue, mais j'ai aucun problème avec Opera (je sais, je ne
suis pas sur IE8, mais j'ai mes raisons o-) )

Merci d'avance à vous pour votre aide.

Bonjour
Je n'y arrive pas non plus avec IE8 (sûrement une question de longueur?). On
peut en revanche l'ajouter et l'enlever des onglets de démarrage de IE8 qui
ne doivent pas avoir les mêmes restrictions! Je confirme que Opéra et
Firefox n'ont pas les mêmes restrictions et ne voient aucun inconvénient à
ajouter cette URL à leurs signets.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
/V
Sous IE7 en enlevant les "" de "Ikaria" à la fin ça entre....
Et étrangement je les rajoute ensuite, et ça entre encore... recherche
refaites, évidemment
Mais si je reclick sur le lien de ton message, niet!

----.(-. .-).----

"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

C'est la première fois que ça m'arrive sur IE7 :
Impossible d'ajouter à mes Favoris la recherche Google suivante :
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&num&btnG=Recherche+Google&as_epq=Ikaria&as_oq=Akamatra+Kosikia+Platanos+Petropouli+Petropoulis+Steli+Dafni+Dafne+Frantato+Frantatos+Vroule+Maratho+Pigi+Keros&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

L'URL est longue, mais j'ai aucun problème avec Opera (je sais, je ne suis
pas sur IE8, mais j'ai mes raisons o-) )

Merci d'avance à vous pour votre aide.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)

olegna
Dans le message : ,
olegna a écrit :
Dans le message : ,
etiab a écrit :
Bonjour :-)

C'est la première fois que ça m'arrive sur IE7 :
Impossible d'ajouter à mes Favoris la recherche Google suivante :
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&num&btnG=Recherche+Google&as_epq=Ikaria&as_oq=Akamatra+Kosikia+Platanos+Petropouli+Petropoulis+Steli+Dafni+Dafne+Frantato+Frantatos+Vroule+Maratho+Pigi+Keros&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

L'URL est longue, mais j'ai aucun problème avec Opera (je sais, je ne
suis pas sur IE8, mais j'ai mes raisons o-) )

Merci d'avance à vous pour votre aide.

Bonjour
Je n'y arrive pas non plus avec IE8 (sûrement une question de
longueur?). On peut en revanche l'ajouter et l'enlever des onglets de
démarrage de IE8 qui ne doivent pas avoir les mêmes restrictions! Je
confirme que Opéra et Firefox n'ont pas les mêmes restrictions et ne
voient aucun inconvénient à ajouter cette URL à leurs signets.

C'est curieux! Si on passe la souris sur ton lien, dans la barre des tâches
de OE6 ton lien s'affiche jusqu'au P de Petropoulis en zappant tout le
reste. Donc ton lien est mal transcrit (ou cassé?). Ceci peut, sans doute,
expliquer qu'il ne peut être ajouté comme favori?

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Jean-Jacques [JJP]
"olegna" a écrit dans le message de news:

Dans le message : ,
olegna a écrit :
Dans le message : ,
etiab a écrit :
Bonjour :-)

C'est la première fois que ça m'arrive sur IE7 :
Impossible d'ajouter à mes Favoris la recherche Google suivante :
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&num&btnG=Recherche+Google&as_epq=Ikaria&as_oq=Akamatra+Kosikia+Platanos+Petropouli+Petropoulis+Steli+Dafni+Dafne+Frantato+Frantatos+Vroule+Maratho+Pigi+Keros&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

L'URL est longue, mais j'ai aucun problème avec Opera (je sais, je
ne suis pas sur IE8, mais j'ai mes raisons o-) )

Merci d'avance à vous pour votre aide.

Bonjour
Je n'y arrive pas non plus avec IE8 (sûrement une question de
longueur?). On peut en revanche l'ajouter et l'enlever des onglets de
démarrage de IE8 qui ne doivent pas avoir les mêmes restrictions! Je
confirme que Opéra et Firefox n'ont pas les mêmes restrictions et ne
voient aucun inconvénient à ajouter cette URL à leurs signets.

C'est curieux! Si on passe la souris sur ton lien, dans la barre des
tâches de OE6 ton lien s'affiche jusqu'au P de Petropoulis en zappant
tout le reste. Donc ton lien est mal transcrit (ou cassé?). Ceci
peut, sans doute, expliquer qu'il ne peut être ajouté comme favori?

Bonjour,

hez moi, avec IE8 la page s'ouvre.

@+
JJP
olegna
Dans le message : ,
Jean-Jacques [JJP] a écrit :
"olegna" a écrit dans le message de news:

Dans le message : ,
olegna a écrit :
Dans le message : ,
etiab a écrit :
Bonjour :-)

C'est la première fois que ça m'arrive sur IE7 :
Impossible d'ajouter à mes Favoris la recherche Google suivante :
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&num&btnG=Recherche+Google&as_epq=Ikaria&as_oq=Akamatra+Kosikia+Platanos+Petropouli+Petropoulis+Steli+Dafni+Dafne+Frantato+Frantatos+Vroule+Maratho+Pigi+Keros&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

L'URL est longue, mais j'ai aucun problème avec Opera (je sais, je
ne suis pas sur IE8, mais j'ai mes raisons o-) )

Merci d'avance à vous pour votre aide.

Bonjour
Je n'y arrive pas non plus avec IE8 (sûrement une question de
longueur?). On peut en revanche l'ajouter et l'enlever des onglets
de démarrage de IE8 qui ne doivent pas avoir les mêmes
restrictions! Je confirme que Opéra et Firefox n'ont pas les mêmes
restrictions et ne voient aucun inconvénient à ajouter cette URL à
leurs signets.

C'est curieux! Si on passe la souris sur ton lien, dans la barre des
tâches de OE6 ton lien s'affiche jusqu'au P de Petropoulis en zappant
tout le reste. Donc ton lien est mal transcrit (ou cassé?). Ceci
peut, sans doute, expliquer qu'il ne peut être ajouté comme favori?

Bonjour,

hez moi, avec IE8 la page s'ouvre.

@+
JJP

Chez moi aussi avec IE8!! Il était question de l'ajouter aux favoris ce qui
n'est pas la même chose!!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Jean-Jacques [JJP]
"olegna" a écrit dans le message de news:
%23$
Dans le message : ,
Jean-Jacques [JJP] a écrit :
"olegna" a écrit dans le message de news:

Dans le message : ,
olegna a écrit :
Dans le message : ,
etiab a écrit :
Bonjour :-)

C'est la première fois que ça m'arrive sur IE7 :
Impossible d'ajouter à mes Favoris la recherche Google suivante :
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&num&btnG=Recherche+Google&as_epq=Ikaria&as_oq=Akamatra+Kosikia+Platanos+Petropouli+Petropoulis+Steli+Dafni+Dafne+Frantato+Frantatos+Vroule+Maratho+Pigi+Keros&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

L'URL est longue, mais j'ai aucun problème avec Opera (je sais, je
ne suis pas sur IE8, mais j'ai mes raisons o-) )

Merci d'avance à vous pour votre aide.

Bonjour
Je n'y arrive pas non plus avec IE8 (sûrement une question de
longueur?). On peut en revanche l'ajouter et l'enlever des onglets
de démarrage de IE8 qui ne doivent pas avoir les mêmes
restrictions! Je confirme que Opéra et Firefox n'ont pas les mêmes
restrictions et ne voient aucun inconvénient à ajouter cette URL à
leurs signets.

C'est curieux! Si on passe la souris sur ton lien, dans la barre des
tâches de OE6 ton lien s'affiche jusqu'au P de Petropoulis en
zappant tout le reste. Donc ton lien est mal transcrit (ou cassé?).
Ceci peut, sans doute, expliquer qu'il ne peut être ajouté comme
favori?

Bonjour,

hez moi, avec IE8 la page s'ouvre.

@+
JJP

Chez moi aussi avec IE8!! Il était question de l'ajouter aux favoris
ce qui n'est pas la même chose!!

OK, j'ai été trop vite !!!!!!
technicland
Dans le message de news etiab nous a dit :
Bonjour :-)

C'est la première fois que ça m'arrive sur IE7 :
Impossible d'ajouter à mes Favoris la recherche Google suivante :
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&num&btnG=Recherche+Google&as_epq=Ikaria&as_oq=Akamatra+Kosikia+Platanos+Petropouli+Petropoulis+Steli+Dafni+Dafne+Frantato+Frantatos+Vroule+Maratho+Pigi+Keros&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

L'URL est longue, mais j'ai aucun problème avec Opera (je sais, je ne
suis pas sur IE8, mais j'ai mes raisons o-) )

Merci d'avance à vous pour votre aide.

Salut
ca fonctionne enr enommant le favoris
---------------------------
Ajouter aux Favoris
---------------------------
Le nom que vous avez entré pour ce favori est trop long.
---------------------------
OK
---------------------------

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
terragasta
"technicland" a écrit dans le
message de news: %
Dans le message de news etiab nous a dit :
Bonjour :-)

C'est la première fois que ça m'arrive sur IE7 :
Impossible d'ajouter à mes Favoris la recherche Google suivante :
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&num&btnG=Recherche+Google&as_epq=Ikaria&as_oq=Akamatra+Kosikia+Platanos+Petropouli+Petropoulis+Steli+Dafni+Dafne+Frantato+Frantatos+Vroule+Maratho+Pigi+Keros&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

L'URL est longue, mais j'ai aucun problème avec Opera (je sais, je ne
suis pas sur IE8, mais j'ai mes raisons o-) )

Merci d'avance à vous pour votre aide.

Salut
ca fonctionne enr enommant le favoris
---------------------------
Ajouter aux Favoris
---------------------------
Le nom que vous avez entré pour ce favori est trop long.
---------------------------
OK
---------------------------

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3

===> bonsoir Laurent,
moi, quand je clique sur "ajouter aux favoris" il ne se passe rien et je
n'ai pas ton
message "Le nom que vous avez entré pour ce favori est trop long" dans
IE8....
cordialement
terragasta
technicland
Dans le message de news terragasta nous a dit :
moi, quand je clique sur "ajouter aux favoris" il ne se passe rien et
je n'ai pas ton message "Le nom que vous avez entré pour ce favori est
trop long" dans

Bonjour
essaye de faire F5 pour rafraichir la page et re essaye

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
etiab
olegna écrivit dans son message
news: :
Dans le message : ,
olegna a écrit :
Dans le message : ,
etiab a écrit :
Bonjour :-)

C'est la première fois que ça m'arrive sur IE7 :
Impossible d'ajouter à mes Favoris la recherche Google suivante :
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&num&btnG=Recherche+Google&as_epq=Ikaria&as_oq=Akamatra+Kosikia+Platanos+Petropouli+Petropoulis+Steli+Dafni+Dafne+Frantato+Frantatos+Vroule+Maratho+Pigi+Keros&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

L'URL est longue, mais j'ai aucun problème avec Opera (je sais, je
ne suis pas sur IE8, mais j'ai mes raisons o-) )

Merci d'avance à vous pour votre aide.

Bonjour
Je n'y arrive pas non plus avec IE8 (sûrement une question de
longueur?). On peut en revanche l'ajouter et l'enlever des onglets de
démarrage de IE8 qui ne doivent pas avoir les mêmes restrictions! Je
confirme que Opéra et Firefox n'ont pas les mêmes restrictions et ne
voient aucun inconvénient à ajouter cette URL à leurs signets.

C'est curieux! Si on passe la souris sur ton lien, dans la barre des
tâches de OE6 ton lien s'affiche jusqu'au P de Petropoulis en zappant
tout le reste. Donc ton lien est mal transcrit (ou cassé?). Ceci
peut, sans doute, expliquer qu'il ne peut être ajouté comme favori?

Bonsoir :-)
Non,le lien n'est pas mal transcrit puiqu'en faisant un copier/coller la
page s'ouvre dans Opera.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
1 2