impossible d'ajouter un rendez-vous dans le calendrier du dossier public

Le
jisseyev
Bonjour,

Depuis 48h, il est impossible pour les utilisateurs de créer un nouveau rendez-vous dans l'agenda du dossier public. Il s'agit d'un SBS2003 STD. J'ai vérifié les droits avec PFDAVADMIN, j'ai vérifié les quotas disques, les limites du dossier public. Bref, ça marchait, ça ne marche plus.
Pour une fois ggle n'a pas pu répondre à la question. Je me tourne donc vers les gens d'expérience.
Merci d'avance.
jisseyev
Le #16350911
Je précise que j'ai du créer un nouvel agenda public qui lui fonctionne bien. Si vous savez comment exporter le premier pour l'importer dans le second, ca me va aussi (même si ça ne flatte pas mon égo par la compréhension du problème initial ;-) )