Impossible d'ajouter les utilisateurs.

1 réponse
Ness
Bonjour,

Dans notre entreprise nous avons décidé de passer à MOSS 2007, alors nous
avons installé ce dernier sur un nouveau serveur et on a fait un restore
d'une collection de site qui est à nous et qui est sur un serveur wss3.ce
serveur wss 3 est dans un autre domaine AD que le serveur MOSS.

Mon problème est :

La restauration a fonctionné, mais je n'arrive pas a rajouté les
utilisateurs car la collection pointe sur l'ex active directory ( qui
n'existe même pas) et ne se connecte pas à notre nouvel AD.

J’accède au site juste avec le compte administrateur.

Je voudrai aussi avoir des liens qui m’aideront dans la configuration de
MOSS pour une meilleure exploitation

Merci.

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

il faut donc refaire tous les éléments de sécurité si le référentiel
d'authentification (AD) a changé pour les utilisateurs.
Dans l'admin centrale, mettez des admins de la collections de sites et
ensuite, avec ces admins refaites les permissions.

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Dans notre entreprise nous avons décidé de passer à MOSS 2007, alors nous
avons installé ce dernier sur un nouveau serveur et on a fait un restore
d'une collection de site qui est à nous et qui est sur un serveur wss3.ce
serveur wss 3 est dans un autre domaine AD que le serveur MOSS.

Mon problème est :

La restauration a fonctionné, mais je n'arrive pas a rajouté les
utilisateurs car la collection pointe sur l'ex active directory ( qui
n'existe même pas) et ne se connecte pas à notre nouvel AD.

J’accède au site juste avec le compte administrateur.

Je voudrai aussi avoir des liens qui m’aideront dans la configuration de
MOSS pour une meilleure exploitation

Merci.