impossible d'annuler

Le
Brisco
Bjr,
J'utilise Excel 2003 d'Office 2003 sur Vista
Dans Excel le menu annuler ne marche plus, il affiche impossible d'annuler
J'ai tenté maintes fois :
Personnaliser / commandes / reinitialiser commandes / barre de menus /
édition choix : impossible d'annuler / réinitialiser ne marche pas
idem Réinitialise pas de résultat
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci d'avance
Misange
Que cherches tu à annuler comme opération ?
Si ce sont des opérations effectuées via une macro c'est normal, c'est à
toi de le prévoir dans ta macro.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Brisco a écrit :
[...]

michdenis
Le #18324971
Exécute ceci :

Sub test()
Application.CommandBars.FindControl(ID:8).Reset
End Sub

Tu dois garder en mémoire, que cette commande ne fonctionne pas
si tes modifications font suite à une exécution macro.

[...]
Le #18325301
Il ne s'agit pas d'annuler une action suite à une macro mais bien d'annuler
n'importe quelle action Excell (mise en forme, édition, ...)

Bonjour

Brisco a écrit :
> [...]
> Personnaliser / commandes / reinitialiser commandes / barre de menus /
> édition choix : impossible d'annuler / réinitialiser ... ne marche pas

Brisco
Le #18325281
Merci pour cette proposition
je l'ai essayé, sans effet
il ne s'agit pas de macro mais des actions Excel standard
c'est bizarre de voir cette action d'annuler impossible que ce soit par le
menu ou par le bouton annuler, le menu a changé texte et montre maintenant
"impossible d'annuler" en grisé
la commande "répéter" une action fait pareil mais j'arrive parfois à la
réactiver par Personnaliser / ...

merci aussi à Misange pour sa réponse

"michdenis" a écrit :

[...]

Le #18325501
Est-ce que cette impossibilité est vrai pour tous les classeurs ?

Même sur un classeur vierge ?

"Brisco"

"michdenis" a écrit :

[...]

"Brisco" news:

[...]

Le #18325691
Oui c'est vrai pour tous les classeurs même un classeur vierge

"michdenis" a écrit :

> [...]
> Personnaliser / commandes / reinitialiser commandes / barre de menus /
> édition choix : impossible d'annuler / réinitialiser ... ne marche pas

Misange
Le #18325901
Alors là... je sais vraiment pas quoi te proposer. T'as redémarré le PC
? C'est clairement anormal.
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

"michdenis" a écrit :

[...]

Le #18326151
Lis ceci :

http://support.microsoft.com/?kbid!1922

"Brisco"

"michdenis" a écrit :

> [...]
> Personnaliser / commandes / reinitialiser commandes / barre de menus /
> édition choix : impossible d'annuler / réinitialiser ... ne marche pas

Brisco
Le #18326141
Cela me fait ça depuis un certain nombre de semaines, déjà sur mon PC Windows
XP précédent et ensuite toujours sur mon nouveau PC Vista.

Hallucinant !

Brisco a écrit :
> Oui c'est vrai pour tous les classeurs même un classeur vierge

Brisco
Le #18326501
ça marche à la perfection !!!!!
je ne sais ni pourquoi ni comment mon nombre d'annulations possibles était
passé à zéro.

Je m'incline bien bas devant toi Oh GRAND MICHDENIS

MERCI pour ta science et pour ton temps

TRES BONNE ANNEE