impossible d'attribuer une valeur

le méruvien
Salut a tous, sur mon formulaire, j'ai une liste deroulante, dès que je
valide un truc de la liste, j'ai un message d'erreur qui me dis:
"impossible d'attribuer une valeur à cet objet"
- le form est peut-etre en lecteur seule! ..... NON
- le form est peut-etre en mode modif ! ....... NON
- la valeur est peut-etre trop grande pour ce champ! ... NON, c'est un
champ texte de 40, et mon texte ne fait que 12 caractères
Alors quesqu'il me veut ??

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Roger
...et , de rien !
Mais j'aurais bien aimé savoir comment (et je ne dois pas être le seul)...
--
Bonne continuation
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !