impossible avec WLM

Le
leon73
bonjour

malgré toute la bonne volonté de P@py et je le remercie de sa patience
WLM ne fonctionne toujours pas, déconnection "toutes les minutes", les
contacts disparaissent
j'ai tout tenté rien même désinstallation et réinstallation de WLM

je suis sous vista sur un portable asus avec une livbox
c'est arrivé d'un coup ca a marché plusieurs mois???

avec quoi je pourrais le remplacer en gardant les contacts "Hotmail"

merci
Hello leon73 !

je suis sous vista sur un portable asus avec une livbox
c'est arrivé d'un coup ca a marché plusieurs mois???

J'ai l'impression que c'est avant tout un pb de box, car j'ai eu la
même chose hier. J'ai coupé le courant sur ma box cette nuit et tout
refonctionne aujourd'hui

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

leon73
Le #1599783
ha!!!!
je monte couper !!!!!!
merci encore

" [MS-MVP]" news:
Hello leon73 !

[...]

Le #1599782
petite pression
j'ai ouvert un nouvel utilisateur
et ca marche normalement avec celui la ????

"leon73" news:
bonjour

malgré toute la bonne volonté de et je le remercie de sa patience
[...]

remjes
Le #1599781
petite pression
A la tienne !!!

[...]

Alain Vouillon
Le #1612929
"leon73" a écrit:

[...]

Il y a pas mal de choix d'outil de chat compatible avec Messenger.
J'ai retenu aMSN, il fonctionne plutôt bien , c'est un developpement open
source assez avancé.

http://www.amsn-project.net/download.php

Malgré la page web, le logiciel a bien une interface française...

--
@:-)

leon73
Le #1691188
bonjour
j'ai chargé aMSN il fonctionne très bien,
je l'installe en français mais il est en anglais ?