impossible d'avoir accès au code

eredrobal
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un fichier Excel qui contient une macro que j'ai protégé pour qu'il n'y
ait pas de modification malencontreuse. Mais par un malheureux hasard ce
fichier est aujourd’hui en partagé ( ??) et lorsque je veux avoir accès au
code j’ai le message suivant :
Fichier verrouillé
Le projet ne peut être affiché

Si vous avez une idée pour me tirer de ce mauvais pas je suis preneur.
Merci d’avance

Philippe.R
Bonsoir,
Une piste peut être, en plaçant le code dans une xla et en y faisant
référence dans le classeur destiné au partage.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm