Impossible de basculer en mode complet sur Windows media player 11

Le
Jérôme
Je n'arrive plus à basculer en mode compler sur windows media player 11. Je
suis systèmatiquement en mode "apparence".

Vous auriez une idée du problème ? J'avais déjà le problème avec la version
10 et j'ai installé la version 11 de wmp et cela n'a rien changé

Le Claude
Le #19035921
Salut,

N'aurais-tu pas téléchargé de nouvelles interfaces (skins) il me semble
avoir entendu dire qu'il y en a qui produisaient des blocages.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jérôme" news:
[...]

Merci

Jérôme

Non malheureusement je n'ai pas de nouvelles interfaces. J'ai désinstaller
la version wmp11 et après avoir redémarrer je l'ai réinstaller mais rien n'y
fait.

Jérôme