impossible de booter sur le CD

Le
el'bricolo
Bonjour

Sur une Fujitsu Scenic et que je souhaite réinstaller, il m'est impossible
de booter sur le CD.
Je précise que le lecteur CD est bien reonnu, et qu'une fois le PC démarré,
il marche très bien.
J'ai fait tous les paramétrages possibles dans le BIOS, rien n'y fait.
Auirez vous déjà rencontré ce problème ? Et quelles seraient les solutions ?

Merci d'avance

Vincent
Le Forgeron
Le #745078
el'bricolo scripsit::
[...]

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment le bon endroit...

Une idée en l'air, comme ça, cependant: encore faut-il que le CD
soit bootable (et si c'est un microsoft, ils ne le sont pas
forcément... c'est beau les OEM...)

Sur un bios moderne, l'idée de base, c'est juste de mettre le
lecteur CD en tête de la liste des disques de démarrage... avec un
CD bootable dedans.

grille pain
Le #745076
"Revolution"
el'bricolo a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Aller sur fr.comp.sys.pc

essai dabors ton cd dans un autre ordi, bien configuré, voir ce que ca dit !
tu pourra en deduire ce qu il te reste a faire normalement

papimoujo
Le #745074
On 29 juin, 12:15, "grille pain"
[...]

le scenic est il turbo diesel ? ou essence?

sinon changer pour un modele allemand